Informations sur l'Ethiopie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, j'ai quelqu'un qui part en Ethiopie pur l'épiphainie et qui m'a posé quelques questions auxquels je n'ai pas su répondre, alors si vous pouviez m'aider. Si vous avez des renseignements sur: L'hitoire de l' Arche d'Alliance et de la chapelle Sainte Marie de Sion? Le massif du Simien La cité de Gondar L'église Debré Birhen Sélassié Lalibela des montagnes du Lasta L'empreur de Lalibela (se qui reste de son passage) La ville d'Axoum. Voilà, si des gens peuvent me répondre ça serait sympa pendant ce temps je vais fouiner sur google.
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile
NO Nomadeland Regular ·
je me répond à moi même c'est pas banal. Non si je fais ça c'est parce que je vois que beaucoup de gens ont lu ma question et personne n'y a répondu, et comme je l'avais dis j'ai pas mal googler pour avoir des infos et je donne ici quelques sites pour les personne que ça interesseraient. file:///Users/imacg4/Desktop/www.clio.fr:BIBLIOTHEQUE:le_royaume_de_gondar.asp.webloc file:///Users/imacg4/Desktop/revuediversitaire.free.fr:.webloc file:///Users/imacg4/Desktop/rdereel.free.fr:volEQ1.html.webloc file:///Users/imacg4/Desktop/www.cosmovisions.com:ChronoEthiopie.htm.webloc file:///Users/imacg4/Desktop/europa.eu.int:.webloc et la liste n'es pas complètement exaustive
Si la route te manque fait la. ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on nose pas c'est parcequ'on n'ose pas que c'est difficile
LA Lasso ·
salut heureuse année 2007.ton histoire sur le net m'a tellement fait marrer que ça me rapelle une histoire que je veux bien partager avec toi.le petit solo écrivait une lettre quand son ami yao vint et demandabonjour solo que fais tu?je suis en train d'écrire une lettre repondit soloA qui écrit tu?A moi même dit soloEt qu'est ce que tu t'écrit? repliqua yao et à solo de repondre:je ne sais pas puisque j'ai pas encore reçu ma lettre.

You might also like