Recherche étiquettes de produits africains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour à tous!

l'association "la case à voyages" participe à l'aventure du musée éphémère à lorient, c'est organisé par l'association les arts détournés. concrètement, nous allons transformer une pièce d'un appartement d'une des tours qui sera détruite dans un quartier de la ville, et pour cela, nous avons besoin entre autre d'étiquettes qu'on trouve en afrique, provenant de bouteilles, tissus, boites, sachets style omo, etc, ainsi que de journaux, et autres choses faciles à envoyer dans une enveloppe. nous cherchons aussi des sacs de riz (vides, bien sur), vous savez, ces sacs blancs en plastique tressé avec des inscriptions dessus. si vous pouvez nous aider, merci de nous contacter merci beaucoup!!!!

claire
claire
FI Filtoche Regular ·
Bonjour Sans doute partant vers Dakar au mois de Janvier, je penserai à vous ramener des emballages, mais peut être sera t-il trop tard ? Il me reste un sac à trous (!) en provenance de là-bas, genre sac de riz dont tu parlais mais alors, avec de très gros grains ... non, je pense qu'il s'agit d'un sac à fruit ou légumes. Comment vous l'expédier, un jours où je passerai à Lorient . A ciao
Filtoche
CL Clairecasav Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse. on aura sans doute l'occasion de recevoir des choses avant janvier car des voyageurs vont revenir d'ici là, mais ton sac peut nous intéresser, si tu passes par lorient, fais nous signe. merci

claire
claire

Similar discussions

You might also like