Être femme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, 😉

j'ai trouver sur le Net un récit intéressant sur le sujet très bien rédiger .

Etre femme en Thaïlande --> http://www.femmexpat.com/lesarticles.php3?id_rubrique=5&id_article=51

Et aussi un article vivre à Bangkok --> http://www.femmexpat.com/lesarticles.php3?id_rubrique=5&id_article=248
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
En lisant le titre et l'auteur, je m'étais dit que tu allais changer de sexe en Thaïlande. Marco kratoy 😉
BA Barbot Globetrotter ·
En lisant le titre et l'auteur, je m'étais dit que tu allais changer de sexe en Thaïlande. Marco kratoy 😉

mdr 😏😏😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DU DUC Veteran ·
Le dernier paragraphe est très interressant, il montre la vrai définition du mot aide social, "les gens s'endraident", en France on crée des lois, des allocations qui déresponsabilisent les gens et en font des assistés d'un système en pleine faillite
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
Le dernier paragraphe est très interressant, il montre la vrai définition du mot aide social, "les gens s'endraident", en France on crée des lois, des allocations qui déresponsabilisent les gens et en font des assistés d'un système en pleine faillite

Exact tu as tout compris . 😉
KI Kineger61 Veteran ·

same same gros choc émotionnel, mais j'étais prêt à respecter ton choix, et éventuellement organiser une bourse aux vêtements; c'est vrai dans les premiers temps il faut trouver son "style"!! Je lirai l'article ce we, quand l'émotion sera retombée....
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
pas mal, mais on tombe un peut vite dans les généralités, , en thailande il y a autant de caractères que il y a de femmes, , et c'est cela tout le charme, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like