Original post
Bonjour !
Ma fille de 23 ans est partie à Cuba pour 15 j avec 2 copains, en itinérance. Ils ont loué une voiture et dorment dans des casa particular. Elle m'a dit par texto qu'elle était malade : vomissements, diarrhée, fièvre. Elle n'a avec elle que du smecta, du doliprane et un anti-vomissement (pas très efficace). Tous 3 ne parlent pas l'espagnol et je suis très inquiète.
Mes questions sont : comment joindre Cuba par téléphone (j'ai essayé d'un fixe vers le n° de la casa, ça ne marche pas) ? Si la situation ne s'améliore pas où peut-elle s'adresser pour se faire soigner ? Trouve-t-on les médicaments nécessaires sur place ? Et en cas d'urgence peut-on se faire aider par l'ambassade ou un autre organisme ?
Merci à tous
Une maman dans l'angoisse







