Original post
Bonjour, je viens d'arriver à Papeete avec un vol FB de San Francisco. Cela s'est bien passé mais attention ! Si vous avez quelques embonpoints, cela risque d'être difficile pendant 8 heures, et même plus depuis Paris Orly.
L'étroitesse des sièges à ce point m'a fait regretter le prix low cost payé.
Bon voyage aux futurs clients FB quand même.










