Etudiant Master 2 cherche voyageur en Egypte pour retour d'expérience
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je suis étudiant en master 2 Tourisme et développement. Je réalise un mémoire sur le tourisme en Egypte. Je m'intéresse plus particulièrement au relance du tourisme après la crise géopolitique. Je viens sur ce blog afin de rencontrer des voyageurs qui souhaiterais me faire profiter de leur retour d’expérience lors d'un voyage en Egypte. Si vous êtes intéressé pour m'accorder un peu de votre temps pour répondre à quelques questions. Contactez moi mon adresse mail cassiauxs@gmail.com
AS Aswad Regular ·
tu devrais essayer de contacter Adel el Masry, directeur de l'office égyptien du tourisme à Mumbai, il est francophone, a été directeur adjoint de l'OT à Paris et travaillait sur une thèse sur le sujet suite aux attentats de la fin des années 90
ST Stevecass ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà lu la thèse de M. Adel El Masry. Avez-vous son contact mail car je n'ai pas réussi à le trouver sur le net.

Cordialement,

Steven Cassiaux
AS Aswad Regular ·
essaie par l'ot de Mumbai je n'ai que son mail perso, je lui demanderai si je peux te le communiquer si j'arrive à le joindre, c'est souvent un peu compliqué
LO Lolal5009 ·
Stevecass La crise bat son plein, le tourisme est mort en Egypte, les monuments et les sites archeologiques sont livres a tous ceux qui veulent se servir, les voyous "les baltageya" se sont approprie les sites, les freres musulmens s'enfichent du tourisme, le dernier drame, c le maire de Louxor Adel Asaad El Khayat qui avait un role ds le massacre de Louxor 1997!! Les gens du tourismes sont dans la rues, ils ont tous perdus.

Similar discussions

You might also like