Voila je me rends à Séoul en août et je voulais savoir :
si je viens avec des euros en billets, est-ce qu'ils seront acceptés dans un bureau de change contre leur monnaie ?
Si cela est possible, qu'elles seraient les coupures à utiliser ? (je pensais prendre des billets de 50e)
Et selon vous, est ce mieux de faire un retrait par carte ou par monnaie ? (Je me dit que si je change billet contre billet, il n'y aura pas de frais ^^)
Merci d'avance pour vos réponses !










