|  |  |
 | | | | OcéanI · 3 October 2013 à 9:19 · 6 photos 550 messages · 56 participants · 64 272 affichages | | | | À: Thalsame · 12 October 2013 à 8:16 Message 361 de 550 · Page 19 de 28 · 1 344 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon courage...! d'un côté c'est une bonne chose de l'autre je crains pour votre famille ! l'humanitaire à Madagascar n'est pas valorisant ! le père Pedro qui se saigne pour sauver quelques familles Malgaches du tas de fumier où elles sont embourbées est un homme haï par la majorité de la population à commencer par la classe dirigeante et pourtant c'est un saint Homme ! | | | À: Loulou39 · 12 October 2013 à 10:21 Message 362 de 550 · Page 19 de 28 · 1 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé oui "la mouche" comme je l'appelle est revenue cracher son venin ! C'est une frustrée, envieuse qui se désespère de continuer sa vie de looser ! bien à vous cher voisin Daniel | | | À: Thalsame · 12 October 2013 à 12:13 Message 363 de 550 · Page 19 de 28 · 1 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laurence Je n'arrive toujours pas à t'envoyer un message privé.... tu peux voir ce qu'il se passe à ton niveau, à moins que tu ne m'es mis en contact "indésirable", ce que je n'espère pas. A avoir de tes nouvelles bientôt. Bien à toi Thalsame
Bonjour Thalys, contente d'avoir de tes nouvelles, je t'ai envoyé un MP et ne comprend tjs pas pourquoi tu n'arrives pas à me contacter... Si tu n'arrives pas à récupérer mon message, fais signe on trouveras une autre solution pour correspondre. Bon courage dans ton projet et penses que je ne suis pas loin si besoin de point de chute 
Excusez moi tout le monde de cet échange qui ne vous intéresse pas...
Laurence | | | À: Laurenclo · 12 October 2013 à 12:17 Message 364 de 550 · Page 19 de 28 · 1 234 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excusez moi tout le monde de cet échange qui ne vous intéresse pas...
Laurence 
Ben oui quoi vos ptites affaires ne concernent que vous 
Envoi moi tes messages Thalys je transmettrai lol | | | À: Thalsame · 12 October 2013 à 13:07 Message 365 de 550 · Page 19 de 28 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Félicitations! Puisse ton projet aboutir! Dans cette ambiance nauséabonde de haine, d’intolérance, ou d'incompréhension réciproque, c'est comme un rayon de soleil! | | | À: Jasrymn · 12 October 2013 à 13:14 Message 366 de 550 · Page 19 de 28 · 1 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Félicitations! Puisse ton projet aboutir! Dans cette ambiance nauséabonde de haine, d’intolérance, ou d'incompréhension réciproque, c'est comme un rayon de soleil!
Ces derniers jours, j'ai beaucoup discuté avec mes ami(e)s Malgaches et vazahas sur Madagascar. Et l'ambiance nauséabonde est principalement sur internet... Beaucoup de Malgaches condamnent les actes de Nosy Be et veulent évoluer vers autre chose. Ce qui est en soi très rassurant. J'espère que tout ceci n'était qu'une erreur de casting, dans tous les sens. Et que tout va rentrer dans le calme et la réflexion, en dehors du feu attisé de ces derniers jours. | | | À: HervéG · 12 October 2013 à 13:40 Message 367 de 550 · Page 19 de 28 · 1 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis assez d'accord qu'il est un peu puéril de basculer dans le " Tous pourris " alors que j'avais l'impression depuis 2 mois de lecture de VF Madagascar qu'on allait traverser un oasis d'humanisme de bonté et de joie de vivre (J'exagère à peine !) Du coup, je l'ai déjà dit, ce périple moto avec ma femme (je précise pour les névrosés qui ne voient dans ces deux îles que des paradis sexuels) va se transformer en un voyage (en voiture  ) à Cuba.... Bref, ce que je voulais dire, Hervé, c'est que j'espère que la famille des 3 personnes achevées comme des animaux nuisibles (t'as vu la vidéo ?) devant des dizaines de personnes, mortes de rire, va avoir le même détachement que toi et tes nombreux amis pour qualifier la scène d'erreur de casting... | | | À: HervéG · 12 October 2013 à 13:48 Message 368 de 550 · Page 19 de 28 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hormis cela pas beaucoup de Malgaches pour condamner ces actes odieux ! "Qui ne dit mot! Consent" | | | À: Thalsame · 12 October 2013 à 14:05 Message 370 de 550 · Page 19 de 28 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Thalsame Ce qui veut dire que nous avions eus affaire à des pédophiles
mais je ne puis m’empêcher de penser que si elle permet à quelques pédophiles de ne plus venir... ce sera un mal pour un bien | | | À: Fazen · 12 October 2013 à 14:11 Message 371 de 550 · Page 19 de 28 · 1 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on ne connait rien sur Madagascar, contentez vous du Cambodge et idem sur le père Pedro Hormis cela pas beaucoup de Malgaches pour condamner ces actes odieux ! "Qui ne dit mot! Consent" | | | À: Sempervirent · 12 October 2013 à 14:45 Message 372 de 550 · Page 19 de 28 · 1 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mieux vaut être au courant de l'évolution des choses......
reunion.la1ere.fr/...a-justice-76617.html
J'aurais bien aimé connaitre le nom du commissaire principal ou commandant de Tamatave qui s'est occupé d'arrondir ses fins de mois car j'ai rencontré le nouveau a cause d'1 affaire de soit disant posy volé il m'a l'air plutôt bien et ça s'est terminé plutôt mal pour l'accusateur  "je parle la de la police qui se trouve face au shoprite ou nous avons été interrogé " | | | À: Karakory49 · 12 October 2013 à 15:02 Message 373 de 550 · Page 19 de 28 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Stupide primate j'ai vécu 13 années à Tana !! | | | À: Karakory49 · 12 October 2013 à 15:09 Message 374 de 550 · Page 19 de 28 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Grâce à des charlots de votre genre nous allons avoir des centaines de clandestins malgaches qui vont débarquer avec des faux papiers à la Réunion (l'Eldorado ?) et on les retrouvera rue de Nice ou la pointe du diable à tapiner pour 15 euros la passe !! | | | À: Karakory49 · 12 October 2013 à 15:20 Message 375 de 550 · Page 19 de 28 · 1 305 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour tous et surtout à ceux qui se font justice eux mêmes...............
Madagascar pays chrétien majoritairement..........Alors mettez en application ce commandement.
« Tu ne tueras point. » Ce commandement s’élève contre le meurtre prémédité d’un autre être humain.
Juste un rappel, je ne répondrai à personne.............. | | | À: HervéG · 12 October 2013 à 15:41 Message 376 de 550 · Page 19 de 28 · 1 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Beaucoup de Malgaches... veulent évoluer vers autre chose.
Tu m'étonnes qu'ils "veulent évoluer vers autre chose". A nous de faire en sorte que ce triple meurtre reste bien dans la mémoire de tous pour justement éviter d' "évoluer vers autre chose" trop vite afin de préserver le petit business de quelques affairistes sans scrupules. | | | À: Tamerlan95 · 12 October 2013 à 15:42 Message 377 de 550 · Page 19 de 28 · 1 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Enfin une parole sensée ! Merci ! | | | À: Bernard8924 · 12 October 2013 à 17:39 Message 378 de 550 · Page 19 de 28 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis assez d'accord qu'il est un peu puéril de basculer dans le " Tous pourris " alors que j'avais l'impression depuis 2 mois de lecture de VF Madagascar qu'on allait traverser un oasis d'humanisme de bonté et de joie de vivre (J'exagère à peine !) Du coup, je l'ai déjà dit, ce périple moto avec ma femme (je précise pour les névrosés qui ne voient dans ces deux îles que des paradis sexuels) va se transformer en un voyage (en voiture  ) à Cuba.... Bref, ce que je voulais dire, Hervé, c'est que j'espère que la famille des 3 personnes achevées comme des animaux nuisibles (t'as vu la vidéo ?) devant des dizaines de personnes, mortes de rire, va avoir le même détachement que toi et tes nombreux amis pour qualifier la scène d'erreur de casting...
Oui j'ai regardé les vidéos et photos horribles de cet acte odieux... Mais bon, te faire poignarder pour un "regard" en France, ou passer 1 semaine de garde à vue à te faire torturer par la police des mœurs en Chine ou te faire lyncher par une foule en folie collective à Madagascar... C'est apparemment "humain" ou inhumain selon la vision des choses... C'est sont 2 actes très graves qui se sont produits successivement... Le meurtre de l'enfant Malgache, puis la mort de 3 personnes dans des circonstances horribles. La mort de l'enfant est avérée certes, mais ne justifie pas la condamnation à mort sommaire basée sur des rumeurs, des 3 autres.
Quand on connait bien Madagascar, on sait que les choses se tassent vite dans l'oubli et le silence... | | | À: HervéG · 12 October 2013 à 17:52 Message 379 de 550 · Page 19 de 28 · 1 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on connait bien Madagascar, on sait que les choses se tassent vite dans l'oubli et le silence...
Si seulement c'était dans le silence et...la honte | | | À: Tamerlan95 · 12 October 2013 à 18:11 Message 380 de 550 · Page 19 de 28 · 1 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ces tueurs auront bientôt plus de fric pour filmer avec leurs portables !! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |