(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
]Y a-t-il sur ce forum, des participants qui osent défendre la pédophilie? je ne le pense pas...ces comportements marginaux et répugnants ne peuvent trouver oreilles complaisantes qu'auprès de Frédéric Mitterrand, Jack Lang et quelques tordus.
mais qui est sûr que les victimes soient de la bandes de ces détraqués?
la positions des hôteliers n'est en rien surprenante, que les touristes futurs boycottent l'établissement,
non seulement il ne faut pas oublier, mais surement rappeler souvent que ces actes nous dégoûtent, et que la facture sera cher..
les aides au pays...à mourir de rire. demandez donc aux contribuables...lorsque les autorités locales"condamnent du bout des dents, comme le chien qui croque dans une charogne....ils sont prêts à reconnaître l'anormalité des faits si la" vaseline euro" fait passer le suppo.
Citez également pour la partialité les politiciens de droite liés à ce genre de rumeur pédophile (ce que je peux faire également)
je trouve cella trop lâche et pour éviter des poursuites judiciaires au site qui nous accueille.
Le patron chinois de l'hôtel ou séjournait Sébastien Judalet a dit aux médias qu'il se sentait en danger de mort tout comme son ami franco-italien en situation irrégulière et ce depuis quelques jours avant le drame.
Il y a quelque chose de troublant, une personne en danger de mort qui continue à passer ses nuits dans “le bar à prostituée“ du coin?
Qu'est ce que ce comportement cache?
De plus le peuple Malgache, quand il est regroupé en foule, ne font des lynchages en général que sur des gens manifestement coupable.
Je pense que c'est sur l'enfant qu'il faut se pencher.
-Il était décédé avant d'être mis à l'eau d'après le médecin légiste.
-en état de congélation selon le père de l'enfant.
Tout part de là, et c'est comme ça que l'on dé ouvrira la vérité sur cette sombre affaire. Par ailleurs, on incrimine tout un peuple, mais il faut savoir qu'il n'y avait qu'une minorité de bourreaux dans cette foule, les autres étaient spectateurs certes mais avaient vraiment une douleur pour l'assassinat de cet enfant.

voici du renfort pour faire avancer l'enquête !
Image attachée: