OcéanI · 3 October 2013 à 9:19 · 6 photos 550 messages · 56 participants · 64 234 affichages | | | | À: Lord2laze · 17 October 2013 à 10:55 Message 461 de 550 · Page 24 de 28 · 1 186 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me répète, mais les légendes de Vazaha voleurs d'organes sont anciennes et bien entendu totalement infondées.
Un lien à lire absolument pour mieux comprendre le sujet : terrain.revues.org/1843
LA PEDOPHILIE n'est pas une légende le président MARC RAVALOMANANA en avait mis 25 en prison dont la majorité à Nosy Be tous libérés depuis le coût d'état soutenu par sarkozy | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 11:02 · Modifié le 17 Oct 2013 à 12:14 Message 462 de 550 · Page 24 de 28 · 1 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me répète, mais les légendes de Vazaha voleurs d'organes sont anciennes et bien entendu totalement infondées.
Un lien à lire absolument pour mieux comprendre le sujet : terrain.revues.org/1843
LA PEDOPHILIE n'est pas une légende le président MARC RAVALOMANANA en avait mis 25 en prison dont la majorité à Nosy Be tous libérés depuis le coût d'état soutenu par sarkozy 
N'oublions pas que si il y a des clients, c'est qu'il y a des vendeurs aussi...certains parents Malgache n'hésitent pas à envoyer leurs enfants au tapin pour ramener des €. Et puis, quand on parle pédophilie, faut aussi regarder ce qui se passe chez soi..les gamines de 12-13 ans qui tombent enceinte accouchent rarement de métis, et pourtant elles ne sont pas rare...et les putes mineures officient beaucoup à 67HA, quartier ou les vazahas ne mettent pas les pieds...mais si elle sont la, c'est qu'elle ont une clientèle non ?
Et personnellement, je n'ai jamais été témoin de pédophilie à Madagascar...qu'il y ai des cas isolés, c'est sur, comme partout, par contre, ce n'est pas la Thailande des années 80. Mais quand il faut taper sur le vazaha tous les prétextes sont bons.
Le tourisme sexuel entre adultes consentants, c'est encore une autre histoire..et la encore, ca n'a rien à voir avec des pays comme la thailande ou même l' Allemagne.
Quant à Ra8, il avait aussi pris la mauvaise habitude de faire mettre en prison tous ceux qui lui faisaient de l'ombre aussi bien au niveau politique qu'au niveau de ses business.
Quant au coup d'état de 2009, on arrête pas de nous sortir "c'est la France !", mais que je sache, il n'y avait pas un militaire français qui y a participé, ni même de Famas qui circulaient à Madagascar....dans la rue c'était bien des Malgaches qui manifestaient non ? C'était pas la Côte d'Ivoire....
Mais bon, comme à ton habitude, tu ne répondras pas à ces arguments, tu feras le mort jusqu'au nouveau trollage... | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 11:03 Message 463 de 550 · Page 24 de 28 · 1 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous voulez lutter contre une rumeur par une autre rumeur ? Le coup d'état OUI, soutenu par Sarkosy NON. La France a été naive (ou pragmatique?) de finir par reconnaitre une légitimité à Rajoelina mais n'a en aucun cas soutenu le coup d'état. (cf wikileaks). Si vous avez des renseignements précis et vérifiables du contraire, donnez les ! | | | À: Yodventure · 17 October 2013 à 11:16 Message 464 de 550 · Page 24 de 28 · 1 156 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous voulez lutter contre une rumeur par une autre rumeur ? Le coup d'état OUI, soutenu par Sarkosy NON. La France a été naive (ou pragmatique?) de finir par reconnaitre une légitimité à Rajoelina mais n'a en aucun cas soutenu le coup d'état. (cf wikileaks). Si vous avez des renseignements précis et vérifiables du contraire, donnez les !
Mais même les Malgaches qui ont manifesté contre Ra8 et qui ont brulés ses usines et sa chaine de télé vont te dire aujourd'hui que c'est la France...c'est toujours la faute des autres ici.... | | | À: Lord2laze · 17 October 2013 à 13:08 Message 465 de 550 · Page 24 de 28 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous voulez lutter contre une rumeur par une autre rumeur ? Le coup d'état OUI, soutenu par Sarkosy NON. La France a été naive (ou pragmatique?) de finir par reconnaitre une légitimité à Rajoelina mais n'a en aucun cas soutenu le coup d'état. (cf wikileaks). Si vous avez des renseignements précis et vérifiables du contraire, donnez les !
Mais même les Malgaches qui ont manifesté contre Ra8 et qui ont brulés ses usines et sa chaine de télé vont te dire aujourd'hui que c'est la France...c'est toujours la faute des autres ici....
EN REPONSE A...lohambalala
Imaginons : ....puisque la france est fautive dans tt les domaines nous devrions quitter Mada EXIT: Bolloré, Cat industries etc...dégager aussi les canadiens les ONG la Chine la Coré.
Virer aussi Andy qui veut vendre pour 5 milliards de $ de bois de rose pour financer les élections et aussi tt les autres candidats qui reçoivent pour des millions de $ de cadeaux, Mais je suppose que tt ca c'est notre fautes aussi ??. Et si un jour a cause de votre imbécilité tous les étrangers ne s'occupait plus de vos affaires et quittaient mada que ce passerait-il......Donnez donc une réponse valable Mon avis a moi....ce serait une guerre civile Ethnique pour le pouvoir et l'argent car il doit rester encore a bouffer sur votre ile pour avoir autant de candidat présidentiel .et ce serait encore de notre faute car nous vous aurions laissé tomber
un pti blogueur que j'aime bien.. reflexiums.blogspot.fr | | | À: Lord2laze · 17 October 2013 à 13:23 Message 466 de 550 · Page 24 de 28 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- Passionnant, merci et combien vrais, le coup du ""bibi olona", un Malgache me demandant si cela était possible. ainsi que les sirènes, les hommes aux pieds de cochons, etc... Et j'ai vu toute la maisonnée courir dehors à la poursuite de la chouette pour la tuer! Il faut avoir assisté à une séance au "doany"... Une enquête touchant un proche à été résolue par un voyant local (et il à eu raison en plus!) troublant quelques fois, mais aussi inquiétant. Quand aux pédophiles, cela se passe le plus souvent dans les familles Gasy mêmes, l'oncle, le beau père, c'est fréquent. Les vasaha eux, sont bien plus prudent! Une femme 4'mis nous à proposée son bébé pour 500€ à débattre! A Talatamy route d'Ivato dans un cyber! devant la serveuse.. Alors quelle impression à pu donner cette conversation pour ceux qui regardait? Et voila une autre rumeur !... | | | À: Tsomba · 17 October 2013 à 14:31 Message 467 de 550 · Page 24 de 28 · 1 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A la campagne vers fiana je me suis aventuré seul en foret et en revenant les villageois m'ont dit que j'avais eu de la chance de revenir.. vivant car dixit un instituteur : il existe dans cette foret des serpents qui sont dans les arbres qui guettent les promeneurs et pour attaquer ils prennent la forme d'un ressort, puis s'élance du sommet de l'arbre et vous transperces la tête avec leurs queues pointu ca m'a fait sourire intérieurement chacun a ses croyances | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 15:36 Message 468 de 550 · Page 24 de 28 · 1 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hopp t'a vu suppression de ton message les modérateur ne chôment pas | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 15:41 Message 469 de 550 · Page 24 de 28 · 1 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, qu'appelles-tu pédophilie?des makorelina, à peine pubères et déjà sur les Tapins...qui sont ces clients, gasy na vazaha?vous avez les vazaha en ligne de mire, regardez donc chez les malgaches, les patron'ombby avec des gamines de 13/14 ans les ray'kely, les tontons avec les nièces etc....j'ai déjà vu sur Toamasina, un pervers avec une jeune fille.devant ma surprise, les gasy de me répondre, iza mandoa vola, iza manome sakafo, mangina na mandoa vola. | | | À: JJcho · 17 October 2013 à 17:08 Message 470 de 550 · Page 24 de 28 · 1 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une ami infirmière venue l'année dernière faire un stage à diego a assisté pour l'accouchement d'une" jeune " dans la brousse.a titre indicatif la maman n'avait que 11ans et le bébé n'est pas métis..... | | | À: Zano2 · 17 October 2013 à 17:11 Message 471 de 550 · Page 24 de 28 · 1 107 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien sur ça n'apporte rien a la tragédie de nosy be.c'est simplement pour situer un peu le rapport entre homme malgache et leur entourage féminin. | | | À: OcéanI · 17 October 2013 à 19:21 Message 472 de 550 · Page 24 de 28 · 1 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact... une mise en garde pour les pédophiles et las paka_fô et ça risque de faire école partout Il n'en restera pas moins, dans l'esprit d'un certain nombre de malgaches - et sans doute plus nombreux que vous semblez le penser -, que "c'est comme ça que l'on doit traiter les vazaha". | | | À: Tsomba · 17 October 2013 à 19:38 Message 473 de 550 · Page 24 de 28 · 1 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rien du tout ça fait partie de la vie courante (l'impression que ça donne  ) Ne mélangeons pas les choses. Que cette femme voulait vendre son rejeton 500 euros ne change rien à sa situation, la preuve elle l'a proposé devant tout le monde. C'est juste un choix pour la mère. Le donner à un vazaha ou grossir les 4 mi de la capitale. Possible comme vous le dites elle l'a eu qui sait d'un viol ou je dirais lors d'une tournante au bazar d'analakely la nuit. Ou est le probleme pour un couple de vazaha en manque de couche, rien... moi content _ toi content Autre-part il ne faut pas confondre pédophilie et l'inceste une spécialité bien Tricolore avant les Gasy. Là encore c'est pas une rumeur c'est la réalité
Quand aux pédophiles, cela se passe le plus souvent dans les familles Gasy mêmes, l'oncle, le beau père, c'est fréquent. Les vasaha eux, sont bien plus prudent! Une femme 4'mis nous à proposée son bébé pour 500€ à débattre! A Talatamy route d'Ivato dans un cyber! devant la serveuse.. Alors quelle impression à pu donner cette conversation pour ceux qui regardait? | | | À: Lord2laze · 17 October 2013 à 19:47 Message 474 de 550 · Page 24 de 28 · 1 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ces propos éclairés si vous vouliez bien nous donner plus de précision comme vous n’êtes pas un troll sur le rôle exact de Joyandet avant le coup d’état. Ainsi que le rôle concret de la France au _ kosovo_ _Lybie et au RUANDA
Quant au coup d'état de 2009, on arrête pas de nous sortir "c'est la France !", mais que je sache, il n'y avait pas un militaire français qui y a participé, ni même de Famas qui circulaient à Madagascar....dans la rue c'était bien des Malgaches qui manifestaient non ? C'était pas la Côte d'Ivoire.... | | | À: Karakory49 · 17 October 2013 à 19:56 Message 475 de 550 · Page 24 de 28 · 1 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ces propos éclairés si vous vouliez bien nous donner plus de précision comme vous n’êtes pas un troll sur le rôle exact de Joyandet avant le coup d’état. Ainsi que le rôle concret de la France au _ kosovo_ _Lybie et au RUANDA
Quant au coup d'état de 2009, on arrête pas de nous sortir "c'est la France !", mais que je sache, il n'y avait pas un militaire français qui y a participé, ni même de Famas qui circulaient à Madagascar....dans la rue c'était bien des Malgaches qui manifestaient non ? C'était pas la Côte d'Ivoire....
COMME EN COTE DIVOIRE Sarkosy avec ses barbouzes (en civils) style bob denard ont empecher l'arrestation du dj le vrai tournant du coup d'état ! | | | À: Karakory49 · 17 October 2013 à 19:58 Message 476 de 550 · Page 24 de 28 · 1 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ces propos éclairés si vous vouliez bien nous donner plus de précision comme vous n’êtes pas un troll sur le rôle exact de Joyandet avant le coup d’état. Ainsi que le rôle concret de la France au _ kosovo_ _Lybie et au RUANDA [
il suffit de se renseigner avec la presse de l'époque ! 
www.liberation.fr/...ade-de-france_543992 | | | À: Karakory49 · 17 October 2013 à 20:28 Message 477 de 550 · Page 24 de 28 · 1 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour pour la "vente" du bébé, ce n'est pas l'acte en lui même c'est l'image que va retenir les spectateurs cela nous étant arrivé, je confirme que l'on se sent mal à l'aise déjas pour ce type de vente, et pour les regards assez lourd
Quand aux cas d'inceste, pédophilie, et assimilé, désolé, mais quand même de nombreux cas "internes" Avec des proches de la famille..Deux cas très proche de moi ici pas entendu avec le père, mais le beau père de passage, l'ami, l'oncle, etc... c'est assez récurent. "Avec l'adulte ayant autorité" On va dire... C'est mieux?
Quand à l'inceste en France, oui, envisageable mais là n'est pas le sujet ici Ainsi que l'adoption, autre débat...
Le rapport de pédophilie par les deux touristes Français étant prétexte au massacre n'es pas, lui non plus démontré. A la justice de démontrer tout cela... Non, je rigole !!  (jaune!) Allez, bonne nuit | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 20:36 Message 478 de 550 · Page 24 de 28 · 1 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je pense que, M Rajoelina à la double nationalité non? En plus M Ravalomanana avait promis sa sécurité, voir le même article Est ce qu'il est resté lui aussi à son poste? Un énorme question: Pourquoi les Américains ont refusé de le mettre chez eux? Donc, un coup d’épée dans l'eau... Et puis... Est ce bien le sujet ? | | | À: Karakory49 · 17 October 2013 à 20:41 Message 479 de 550 · Page 24 de 28 · 1 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Déjà mélanger le rôle de la France à Madagascar avec son rôle dans d'autre pays, c'est totalement hors-sujet.
Que la France était pro-DJ alors que les USA étaient pro-Ra8, ca ne fait aucun doute. Tout comme Merkel était pro-Sarkozy lors des élections françaises. Mais ca n'empêche que la France a eu un rôle mineur dans le coup d'état, si ce n'est pas de rôle du tout.
En 2009, il n'y avait pas un militaire Français à Madagascar. La communauté française s'est même plainte d'avoir été abandonné lors des évènements. Les manifestants dans les rues n'étaient pas des Français non plus. Ceux qui ont brulés les usines de Ra8 n'étaient pas des Français non plus. Et le plus drôle, c'est que des gens qui étaient sur les barricades à gueuler contre Ra8 et à tout saccager disent aujourd'hui que c'est la France qui a fait un coup d'Etat.
Je crois que les Malgaches ont une très haute idée de ce que leur pays représente pour la France....mais Madagascar est le cadet des soucis de l'état Français.
La France est bien plus intéressé de ce qu'il se passe au Gabon (pétrole), au Mali (uranium), en Côte d'Ivoire (café et autres MP)...et ces pays peuvent se plaindre du rôle que joue la France dans la politique intérieure...Mais Madagascar...
De toutes façons, quoiqu'on dise, ce sera tjs la faute de la France...et si la France se retire entièrement de Madagascar, ca sera encore la faute de la France si ca va mal...on vous aura abandonné. | | | À: Hazotahints · 17 October 2013 à 20:56 Message 480 de 550 · Page 24 de 28 · 1 021 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ces propos éclairés si vous vouliez bien nous donner plus de précision comme vous n’êtes pas un troll sur le rôle exact de Joyandet avant le coup d’état. Ainsi que le rôle concret de la France au _ kosovo_ _Lybie et au RUANDA [
il suffit de se renseigner avec la presse de l'époque ! 
www.liberation.fr/...ade-de-france_543992
Et bien renseignon-nous sur la presse de l'époque via le lien que tu as donné :
ce sont les Français qui protègent Andry Rajoelina, «à la demande de la communauté internationale et du médiateur de l’ONU, et en accord avec le président»
La sécurité d’Andry Rajoelina est une priorité pour les médiateurs de l’ONU, pour espérer trouver une solution à la crise
Le médiateur, Tiébile Dramé, a tenu à rappeler à tous (et peut-être à Marc Ravalomanana lui même) que le président malagache lui avait «promis qu’il garantissait la sécurité de M. Andry Rajoelina et de ses collaborateurs».
Maintenant si la France avait refusé de protéger Rajoelina comme demandé par l'ONU, vous seriez aujourd'hui la à dire que la France a favoriser Ra8 et a refusé que le peuple Malgache choisisse son dirigeant, et qu'ils ont soutenu un dictateur, et blablabla, et blablabla...
Comme dit, quoique la France fasse, ce sera tjs la faute de la France...et des vazahas. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 935 visiteurs en ligne depuis une heure! |