|  |  |
 | | | | Excellente guide francophone au Myanmar Saintex94 · 4 April 2018 à 14:29 60 messages · 28 participants · 4 480 affichages | | | | À: Saintex94 · 13 March 2019 à 14:12 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
comme d'autres amis du forum, je suis intéressé pour avoir les coordonnées de Pauline voyage prévu en novembre 2019 merci beaucoup | | | À: Marlyd · 26 March 2019 à 3:23 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
est ce possible davoir les coordonnees de votre guide francophone svp?
Merci bcp
Sandy | | | À: Sabeb · 28 March 2019 à 4:05 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je suis en ce.moment en Birmanie avec Pauline et nous passons un très bon moment avec notre guide Myo Myo car Pauline nous a juste reçu a l’aéroport de Yangon et nous a offert un excellent déjeuner pour nous faire découvrir a nourriture birmane. Je vous donne eN MP ces coordonnés Bonne préparation | | | À: Saintex94 · 22 April 2019 à 18:10 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pouvez vous me communiquer les coordonnées de PAULINE MERCI. D’avance Cordialement Bernardr
Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP. | | | À: Heeloo · 23 April 2019 à 10:05 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Voici son mail : susanmyanmar92@gmail.com Elle est vraiment extra ! Bon voyage Patrick | | | À: Saintex94 · 20 May 2019 à 8:03 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pouvez vous me communiquer les coordonnées de PAULINE MERCI. D’avance | | | À: Jeanlucandre · 20 May 2019 à 18:00 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Voici: Susanmyanmar92@gmail.com Remettez lui un grand bonjour de Bénédicte et Patrick de BelgiqueBonne soirée Patrick | | | À: Saintex94 · 26 July 2019 à 13:27 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J envisage cet hiver un voyage au Myanmar. Merci de me donner les coordonnées de Pauline, que bous semblez avoir appréciée. Bien cordialement Jaquotte | | | À: Jaquotte · 26 July 2019 à 14:43 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Voici les coordonnées de Wint War (Pauline de son nom francophone)
mailto:susanmyanmar92@gmail.com
Vous pourrez lui remettre les amitiés de Bénédicte et Patrick
Bon voyage Patrick | | | À: Saintex94 · 26 July 2019 à 16:07 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour votre rapide réponse. Je lui transmettrai votre bon souvenir. Cordialement Jaquotte | | | À: Saintex94 · 5 August 2019 à 20:17 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Si votre proposition est encore d'actualité, j'aimerais bien avoir les coordonnées de Pauline. Nous partons en novembre 2019 et n'avons encore pas prévu notre circuit. Merci beaucoup pour votre réponse. Françoise toleriane | | | À: Roussette63 · 18 August 2019 à 15:40 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Roussette63,
Je m’apprêtais à écrire sur le forum à propos d'un guide exceptionnel que nous avons eu au Myanmar ( Birmanie cette année). Il s'appelle WIN MYINT. Il est plutôt anglophone mais comprend le français et le parle un peu. Il est guide depuis 15 ans. Il a été à notre écoute et à nos petits soins pendant 15 jours. Il nous a fait découvrir le Myanmar sous toutes ses formes (la culture, les temples, la natures, les birmans) et nous avons parcouru la région de Mandalay, Yandabo (pas forcément à faire), Bagan, Mont Popa, Kalaw, Le Lac Inle, Ngapali (plage), Yangon).
Je peux envoyer le lien de son site en message privé si tu souhaites le contacter et le planning que nous avons fait sur 2 semaines. Il est de toute confiance et de bon conseil ; ses tarifs sont fermes et définitifs. N'hésite pas à me contacter si besoin. Bien à toi, Emmerson | | | À: Saintex94 · 18 August 2019 à 15:56 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous partons en Birmanie du 14 janvier au 10 février 2020, j'aimerais contacter votre guide pour nous accompagner pendant notre séjour. Bien cordialement Etiencathy | | | À: Etiencathy · 18 August 2019 à 18:53 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
wynmyint@gmail.com
winmyintguidebirmaniemyanmar.weebly.com/
Bonjour, Vous trouverez ci dessus son mail et son site web.. Win est une personne adorable qui fait son possible pour satisfaire ses clients. Nous pouvons vous envoyer notre circuit si vous ne l'avez pas encore préparé.Bien à vous. Sylvie et Benoit | | | À: Emmerson · 18 August 2019 à 19:37 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Merci : Bien reçu en MP, Eric | | | À: Saintex94 · 30 November 2019 à 9:06 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous Pour tous ceux qui comme moi recherchent péniblement des conseils pour choisir un guide francophone au Myanmar, je peux conseiller une véritable perle. Elle s'appelle Pauline (son vrai nom est Win War mais elle a choisi Pauline pour la facilité de ses clients francophones). Super efficace, d'une gentillesse à toute épreuve, elle nous a organisé un très beau circuit et nous a accompagné, le tout à un tarif très compétitif. Je peux donner ses coordonnées en MP.
Bonjour Voyage en Birmanie le mois de février prochain, je serais intéressée pour avoir les coordonnés de Pauline pour mes visites Merci d.avance de votre retour Cordialement Tina | | | À: Saintex94 · 5 February 2020 à 5:56 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour suite a votre conseil nous avons pris PAULINE pour notre voyage en BIRMANIE pour un circuit de 17 jours nous rentrons enchantes par les prestations fournies par GATEWAY, l'agence dirigée par PAULINE: - organisation parfaite idem pour le timing -aucun couac -enchainement des visites afin d'éviter la foule et d'avoir une bonne visibilité - petites attentions : cadeaux, mise à disposition de téléphone local et d'un boitier WIFI
LE TOUT A UN PRIX TRES TRES CORRECT
PAULINE nous a accompagné les 2 premiers jours à YANGOON, puis MYO MYO a pris le relais pour MANDALAY, BAGAN, KALAW et INLE
les 2 sont des guides très compétents et à l'écoute des visiteurs Donc je recommande fortement PAULINE et MYO MYO | | | À: Heeloo · 5 February 2020 à 9:39 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Un grand merci pour votre feed-back.
Ce beau voyage restera dans vos souvenirs comme pour nous
Bonne journée Patrick | | | À: Heeloo · 6 February 2020 à 13:08 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous pouvez sans problème confier votre projet a Pauline, je suis parti avec elle en mars 2019 Et j’en garde un très bon souvenir ainsi que de Myo myo, elles sont a l, écoute des clients et professionnelles, je pense repartir en 2021 c’est sur je repartirai avec elle | | | À: Heeloo · 6 February 2020 à 13:59 Re: Excellente guide francophone au Myanmar Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, quel plaisir de lire tous ces commentaires sur Pauline. nous sommes partis avec elle début 2016 et c'est ainsi que je l'ai recommandée sur ce forum (Saintex.....).Nous sommes toujours en contact avec elle et c'est vraiment une "belle personne" qui mérite amplement de travailler. Merci à tous de louer son professionnalisme. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |