Excursion à Barcelone lors d'une croisière

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite réserver une excursion COSTA lors de notre escale à Barcelone en avril 2020. Je voulais savoir étant donné que nous accostons à 13h, que le bateau repart à 19h et que l'excursion dure 4 h (celle avec visite au Camp Nou), pensez vous que cela soit jouable si on veut faire un peu de shopping au centre commercial à coté du port ? A quelle heure sommes nous pris en charge et à quel endroit ? Auriez-vous d'autres excursions autres que Costa à me proposer éventuellement, sachant que nous voulons absolument faire le CAMP NOUS (mon fils serait extrêmement déçu sinon en grand fan de Messi lol) et la Sagrada (extérieur uniquement).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
NI Nicolodu69 ·
Bonjour,

Si vous achetez l'excursion avec Costa vous serez pris en charge au départ du bateau environ 30 minutes après l'arrivée du navire et retournerez au bateau 4H après votre excursion prévue.

Pour une escale si courte je vous conseillerais de prendre un taxi au terminal croisière pour vous emmener au Camp Nou (mais vous n'aurez pas le temps de le visiter), cependant de voir déjà le stade et les alentours du stade avec les boutiques officielles est déjà le graal pour un fan du Barça... et puis ensuite de reprendre un taxi direction la Sagrada pour un arrêt photo et de vous faire déposer en haut de la rambla. Ensuite vous descendez la Rambla à pied et vous prenez le bus bleu qui vous ramènera au terminal croisières dans les temps.

Je pense que vous pouvez aussi remplacer le taxi par un bus double étage qui fera le trajet jusqu'au Camp Nou et à la Sagrada pour un coût moindre...

Bonne croisière !
CR Cristianh Globetrotter ·
............Pour une escale si courte je vous conseillerais de prendre un taxi au terminal croisière pour vous emmener au Camp Nou (mais vous n'aurez pas le temps de le visiter..................................

Bonjour,

Moi même grand père d' un petit zigue qui voulait aller visiter ce stade ... je ne partage pas votre conseil. ... Sans l' enfant : - oui ! ..... Mais la : - NON, " grosse erreur " [;)]

le groupe Costa rentre dans le stade : - .. les vestiaires, le couloir d' accès des joueurs a la pelouse ... avec le bruit du public en délire dans la sono, ....la pelouse, les " bancs de touches ", remontée sur les gradins a souhaits ( la, pas tous ) la salle de presse, et les trophées ... et le petit dans tout cela !!!! pour finir par le boutique du club ......( " et de votre carte bleue " ) !!!! ....Nous avions le privilège de côtoyer a partir de la, " un jeune Messie ", modèle 8 ans équipement complet avec le nom, le numéro ( 10 ) sur le maillot, et le short ... tout comme le vrai !!!! Heureusement pour nous, c' était l' avant dernière escale, sinon nous étions coincés sur toutes la croisière pour l' habiller autrement....

Je ne suis pas certain du tout, que vous puissiez faire ça " en individuel ".... et ce serait vraiment dommage .... quand je revois " les petites étoiles " dans les yeux du gamin ....

Bon; - c' est mon avis ....

Cordialement
Christian

You might also like