Excursion croisière MSC Preziosa en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, Pour découvrir la Guadeloupe , nous avons suivi le conseil de Rondehaie Nous avons contacté Jeff. Personne très sympathique et avec le programme qu'il nous a concocté, nous passerons certainement une belle journée. Jeff nous a dit que nous serions 4 personnes. Nous serions content de connaître les 2 autres personnes. Je pense qu'elles font la croisière sur MSC Preziosa. SI elles se reconnaissent faîtes nous un signe. Merci, pour toutes les personnes qui nous font profiter de leurs voyages
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir excellent choix très bon guide très bon choix pour le repas de midi apéro offert sur la route du resto

moi après l apéro francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MA Mayatopaz ·
Bonjour Francis merci pour tout vos bons plans
TR Trompetteur Regular ·
par curiosité, pouvez vous décrire ce qui vous a été proposé et tarif (si pas indiscret ou par pm)

merci
LI Liom2001 ·
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir votre contact de votre guide.

Bien cordialement

lili
MA Mayatopaz ·
bonjour, voici le déroulement de l'excursion; départ 8h30 de pointe à pitre direction st François, pointe des châteaux; route vers ste Anne, visite, marché petite baignade; route de la traversée arrêt cascade aux écrevisses; direction Deshaies, baignade plage de la perle, déjeuner; puis retour au bateau vers 17h; j'espère que j'ai pu être utile mayatopaz
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir ci pas fait jeff descla il est sur FB a sont non et très réactif on a fait la visite avec lui et on a 1 peut changé car on était avec des gens qui voulait voire quelque choses de précis cela fait sans problème ni supplément bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LI Liom2001 ·
Merci beaucoup

You might also like