Excursion croisière MSC qui n’apparait plus sur site

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous

J'ai une question :

On a réservé depuis l'année dernière une excursion avec MSC pour notre croisière en Norvège de cet été.

Aujourd'hui je vois sur le site MSC que celle ci n'est plus proposée mais elle figure toujours dans notre dossier sur msc for me.

Je téléphone à MSC et l'employé me répond que, comme je n'ai pas reçu de message m'informant d'une modification de ma réservation, c'est probablement que cette excursion est complète et n'apparaît donc plus sur les sites / serveurs de réservation.

Avez vous déjà été dans ce cas de figure ? C'est notre 1ere croisière et ça m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Ne vous inquiétez pas , si l'excursion à été annulé, elle vous sera remboursez sur votre compte a bord, cela nous est arrivée en octobre [;)]
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci de votre réponse

Ce n’est pas l’aspect financier qui me tracasse mais l’excursion en elle même. On n’a pas envie sur place d’avoir à gérer un plan B non préparé ou de prendre une excursion restante par défaut.
VE Verbatim Veteran ·
Bonjour Il m' est arrivée la meme chose, mon agence c'est renseignée l' excursion est complète donc plus proposée sur le site.

Verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Donc au final vous aviez bien pu faire l’excursion désirée. Espérons donc que ça sera la même chose pour nous.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

Effectivement, elle doit être complète. Il faut savoir aussi qu'il y a d'autres excursions qui peuvent être proposées et pas notées sur le site. A votre arrivée ... sur votre lit, vous aurez le programme de toutes les excursions proposées. Vous les trouverez également au bureau des excursions.
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci pour votre réponse. Mais celle-ci m’amène une autre interrogation : si sur place une nouvelle excursion nous plait mieux que celle réservée et payée, est possible d’en changer ?

You might also like