Excursion: départ de Montréal via les chutes du Niagara et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, nous partons a Montreal entre le 17 avil et le 4 mai 2012. nous logeons a montreal. nous souhaiterions avec un tour operator ou autres partir sur 3 ou 4 jours aux chutes du niagara puis a new york. estce possible en excursion organisee avec un bus? ou d autres plans? merci de votre aide nel
MI Minnival Regular ·
Il y a Tours Amérique qui font ce genre de voyages, tu peux consulter leurs sites et les dates de départ. Pour Niagara, je ne suis pas certaine que tu trouveras dans tes dates, mais pour NY j'ai pas de craintes.

Dans les 2 cas, tu partiras de Montréal vers ta destination pour revenir à Montréal et ensuite repartir pour ta 2e destination. Tu ne pourras pas faire, par exemple, Montréal-Niagara-NY avec un groupe organisé. Si c'est ce que tu veux faire, tu devras t'en occuper. À moins que quelqu'un connaisse une compagnie qui le fait, j'en ai jamais entendu parlé!
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Margot23 Regular ·
A vérifier aussi Voyage Poltours pour New York... En fait il y a beaucoup d'agence qui offrent des voyages organisés ou non (voir sur le net). Si vous le préférez le faire d'une manière plus autonome les autobus Greyhound offre un bon service. Le train pour New-York est trrrrès long et les horaires pas super... Le bus est mieux.

Pour Niagara Tourika.com, Beltour et d'autres sur le net.... De façon autonome, Mégabus (pas cher) de Montréal à Toronto et ensuite Toronto-Niagara Falls. Aussi Coach Canada. En train avec Via avec correspondance à Toronto.

Similar discussions

You might also like