Excursion d'un ou deux jours autour de Tokyo (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Nous partons au Japon en avril avec 2 enfants de 9 et 11. Nous ferons Tokyo et Kyoto en restant 5 jours à Tokyo. Nous voudrions partir sur une journée ou 2 dans les alentours de Tokyo pour prendre un peu le vert et faire une petite rando. Que nous conseillons vous : Hakone, Kawaguchiko, Nikko... voire les Alpes Japonaises si c'est faisable?
KU Kujila Globetrotter ·
Nous ferons Tokyo et Kyoto en restant 5 jours à Tokyo. Nous voudrions partir sur une journée ou 2 dans les alentours de Tokyo pour prendre un peu le vert et faire une petite rando. Que nous conseillons vous : Hakone, Kawaguchiko, Nikko... voire les Alpes Japonaises si c'est faisable?

Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, mais Tokyo faisant 5 fois la taille de Paris, y rester 5 jours constitue déjà un strict minimum pour s'en faire une idée et commencer à s'imprégner un peu de ses différents quartiers aux personnalités très distinctes... Perso, je recommande plutôt 7 jours à Tokyo intra-muros, alors 5 jours dont un ou deux à l'extérieur... Je préfère passer mon tour 😛...
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour Nous partons au Japon en avril avec 2 enfants de 9 et 11. Nous ferons Tokyo et Kyoto en restant 5 jours à Tokyo. Nous voudrions partir sur une journée ou 2 dans les alentours de Tokyo pour prendre un peu le vert et faire une petite rando. Que nous conseillons vous : Hakone, Kawaguchiko, Nikko... voire les Alpes Japonaises si c'est faisable?

Bonjour,

Les Alpes Japonaises, non, c'est trop loin. On va à Nikko surtout pour son sanctuaire, donc je pense que c'est hors sujet pour vos enfants. A priori, ce serair plutôt Hakone ou Kawaguchiko.... que je ne connais pas ou beaucoup trop mal.

Similar discussions

You might also like