Je recherche des infos et des conseils pour faire une excursion d'1 journée (seulement) dans le désert de Lompoul (nous y allons en février) Merci d'avance😉 Bonne soirée😄 Michèle
Excursion d'une journée dans le désert de Lompoul (Sénégal)
by Heleneauble
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour,
Je recherche des infos et des conseils pour faire une excursion d'1 journée (seulement) dans le désert de Lompoul (nous y allons en février) Merci d'avance😉 Bonne soirée😄 Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Salut
Je ne suis jamais allé mais je te donne le lien ICI d'une agence qui est très pro.
cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonjour, pour LOMPOUL, il vaut mieux y passer la nuit (sous tente berbère). Tu peux réserver à M'BOUR, les bureaux de l'organisme qui gère également 5 autres campements est à la sortie sud, direction Nianing, au niveau du poste de "péage" (les sénégalais connaissent). Tu arrives en fin d'après midi, coucher de soleil, apéro tam tam, bouffe sous tente, départ le matin, ballade en dromadaire pas indispensable. Le site est superbe et surprenant. Un vrai désert.
Si tu viens de la région de Saly, arrêt sympas à THIES (resto les délices) et à TIVAOUANE pour la gare, vestige colonial pittoresque.
Bon voyage.
BB
🙂Bonsoir Bruno
Excuse moi du retard🤪
J'ai pris bonnes notes de tes conseils
Maintenant nous comptons les jours pour arriver dimanche prochain au Sénégal😎 Bonne soirée MICHELE😉
Maintenant nous comptons les jours pour arriver dimanche prochain au Sénégal😎 Bonne soirée MICHELE😉
Bonsoir,
Le site est superbe et surprenant. Un vrai désert.
Superbe, c'est exact. Désert ... faut pas être très exigeant ! Mais il reste la gentillesse des sénégalais Très bonnes vacances.
JPB 😎
Le site est superbe et surprenant. Un vrai désert.
Superbe, c'est exact. Désert ... faut pas être très exigeant ! Mais il reste la gentillesse des sénégalais Très bonnes vacances.
JPB 😎
bon voyage
🙂 Merci
Ils nous tardent de partir, encore une semaine....😠
Bon dimanche
Michèle😉
🙂 MERCI A TOUS
A NOTRE RETOUR JE VOUS RACONTERAI............😎😎
A BIENTOT MICHELE😉
A BIENTOT MICHELE😉
Log in first, then come back to this page.