Excursion à Maya Bay à Ko Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous !

Je pars en Thailande en aout, je serai 3 jours sur phuket et j'aimerai faire une excursion d'une journée sur Maya Bay, Ko phi phi, ile bambou... Etc Est ce que vous connaissez des organismes, des tours operateurs qui font ce genre d'excursions ? Et les prix ?

Bonne journée,

Céline
CA Carole83 Regular ·
bonjour vous trouverez partout à phuket des prestataires pour cette excursions d une journée souvent en speedboat avec arret sur ile bamboo et maya et en coup de vent a phiphi.le tarif je me souviens plus trop entre 2000 et 3000 baths il me semble. je vous conseille plus de faire l excursion de votre coté vous demandez a votre hotel les billets de ferry ou speed boat(on vient vous chercher a votre hotel) et vous rester 1 nuit ou deux a phi phi plus relax comme cela cordialement
KR KrisQC ·
Bonjour, lorsque vous serez sur Koh Phi Phi, vous aurez plusieurs excursions qui vous seront offerts et ce sera très simple d'acces..! Vous n'avez pas besoin de bouquer d'avance
JU Jujudavignon Regular ·
bonjour l'excursion pour phiphi coute 700/800 bath la journée de Phuket vous avez des agence paaartout , gros bateaux stop a maya bay, il vous donne du petit matos pour plonger masque et tuba, vous rester un heure , pas évidantde faire des foto a partir de la plage, le bateaux s'arrête loin, apres direction phiphi pour le reste de la journée , vous avez un repas compris aussi , perso j'ai préféré payer quelque bath et "sortir"du moulon... sinon il faut aimé etre avec tout le monde, mais cela reste pas cher.en bateaux privé compter plutot 10/20.000 la journée suivant la qualité du bateaux et votre capacité a marchander. le speedboat est plus rapide mais tape cul et l'effet boite a sardines et vraiment trop présent pour moi, le gros bateaux fait plus "croisière" et les fotos seront moins flou....😉
CE Celinealex13 ·
Je te remercie de ta réponse !! Je verrai sur place le jour meme en esperant qu il fasse beau :). Le bateau ne sarrete pas sur la plage de maya bay ? Jaimerai au moins y poser les pieds tant qu à faire !
JU Jujudavignon Regular ·
non , enfin celui que j'ais pris etait trop gros, apres tu peux zaper la plongée et aller a la nage jusqu'a la plage 300m quand meme... prévoie un sac etanche pour l appareil photo😉ou autre soluce prendre un speedboat de phuket donc un bateaux plus petit, qui ira (peut etre) jusqu'a la plage, si tu veux y poser les pieds et je te comprend, explique le très clairement avant d'acheter tes billets, eux ils veulent vendre le plus possible, donc tu peux avoir droits au célèbre, oui oui pas d'problemes.

salut

Similar discussions

You might also like