Original post
Bonjour, nous ferons escale cet été à Barcelone avec le costa Diadema et l'une des excursions proposées est Port Aventura. Nous sommes avec 2 ados qui aimeraient beaucoup y aller. Par contre, j'ai peur que l'on soit déçu en ne profitant pas assez du parc (trajet quand même assez long). J'aimerai donc l'avis de personnes ayant fait cette excursion avec costa. Qu' en avez vous pensé ? Etait ce bien organisé ?
Merci de vos retours.









