bonjour Vincent
Je cherche à mettre au point un tour Sud Lipez et Uyuni en A-R depuis SPA, à priori sur 4 jours/3 nuits, pour fin octobre début novembre 2015.
Nous serons deux (mon épouse et moi-même, plus tous jeunes 😕), et souhaitons donc coucher les 3 nuits dans une chambre individuelle, si possible avec SdB privée (sans pour autant rechercher le luxe). Or il semble que les tours classiques passent généralement la 1ère nuit près de Laguna Colorada dans un refuge très sommaire,
Aussi un tour privé, si possible avec un chauffeur parlant Français ou Anglais serait l'idéal (nous ne parlons pas espagnol), s'il en existe pour pas trop cher.
Et j'ai donc été très intéressé par votre message :
Nous avons choisi l'agence Estrella del sur de loin la plus sérieuse rencontrée là-bas. Nous avons opté pour un tour privé ... Notre chauffeur, Carlos, a été excellent: calme, très bon chauffeur et fin connaisseur de son pays et de sa culture. Dans la voiture, au cas où, oxygène et téléphone satellite. Figo est aussi un excellent chauffeur dédié à l'agence.
Avez vous pu avoir des logements pas ultra sommaires (quitte à payer un supplément). Quel serait le prix pour un tel tour privé pour 2 personnes.
Merci à vous si vous pouvez me renseigner.
J-Pierre
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !