Fastoche · 6 March 2017 à 13:32 · 3 photos 28 messages · 10 participants · 1 928 affichages | | | | À: Fastoche · 15 March 2017 à 20:12 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta reponse c tres interressant j avais effectivement vu qu il faut une tenue correcte. Est ce que ce code vestimentaire s adresse aussi aux enfants ?
Je ne pense pas. De tout façon, vous serez filtrés à l'entrée, et c'est plus ou moins strict selon...selon... (??) | | | À: Gaura · 17 March 2017 à 12:28 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme ce que j'ai découvert cette année en janvier: la ligne orange de bateaux s'arrête maintenant au Wat Arun.
Je viens de vérifier d'une part avec le site CPEB, qui a actualisé son schéma Boat Route , et surtout avec quelqu'un qui a emprunté l'Orange Flag la semaine dernière : la station 8 est toujours Tha Tien et non Wat Arun.
Vous avez dû tomber un jour où il y avait des travaux, détournant provisoirement la ligne, ou alors c'était lié aux cérémonies royales. | | | À: Denrael · 17 March 2017 à 13:16 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez dû tomber un jour où il y avait des travaux, détournant provisoirement la ligne, ou alors c'était lié aux cérémonies royales.
+1 j'ai eu le coup en décembre... il y a toujours des gens qui disent n'importe quoi | | | À: Philan · 18 March 2017 à 22:06 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Du coup ca a change ou pas ??? J ai hate ca rapproche a grand pas !!!! | | | À: Fastoche · 18 March 2017 à 22:13 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La station Tha Tien a été temporairement (au moins de décembre à février) remplacée par Wat Arun, mais maintenant c'est bien à nouveau la station Tha Thien pour la station 8, comme habituellement. | | | À: Denrael · 31 March 2017 à 20:42 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci pour tes renseignements. Oui jecrous qu on va faire pas mal de bateau... Est il interressant de faire les klongs en bateau car ils font des circuits klongs et wat arun en1h30, est bien ???? On pense egalement aller manger un soir au78 e etage a la tour baiyoke II, quelqu unl a déjà fait ? | | | À: Denrael · 2 April 2017 à 7:44 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La station Tha Tien a été temporairement (au moins de décembre à février) remplacée par Wat Arun, mais maintenant c'est bien à nouveau la station Tha Thien pour la station 8, comme habituellement.
Je suis allée mardi au Wat Pho, et l'arrêt se fait toujours au Wat Arun avec bac pour traverser vers le Wat Pho. C'est sympa, car cela permet de visiter les alentours du Wat Arun, mais beaucoup de perte de temps au retour 
Merci à Gaura d'ailleurs pour cette information qui m'a été bien utile | | | À: Fastoche · 18 October 2018 à 20:38 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je vous contacte concernant les excursion en thailandeje voudrai savoir si la visite des différents lieux est pas trop technique en thailande car jai quelqe difficulté au niveau de la marche. je vous remercie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |