Original post
bonjour a tous,
nous devons partir sur le costa mediteranea pour les vacances de la toussain 2013 au depart de marsseille qui ferra escale a savonne barcelone maillorc et la corce. Je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà fait cette croisiere et se que vous en aviez penssez . Nous souhaiterions aussi faire des escurtions mais en general elle son tres cher surtout quand on est 4 je voulais donc auusi savoir si sertain d'entre vous pouvez me aire benefissier de leur experience pour les realiser seul surtout pour savone et barcelone les ports son t il loin des villes ?
Merci a tous [;)]









