Excursions Foz do Iguazu: prix avec enfants? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons au Brésil cet été. Nous passerons trois jours à Iguazu et j'aimerai savoir quels sont les prix des différentes excursions (notamment pour les enfants de moins de 6 ans).

Merci

Julie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez regarder les sites des deux côtés: http://www.iguazuargentina.com/ http://www.cataratasdoiguacu.com.br/portal/default.aspx

AM Americas Veteran ·
Visite des chutes du coté brésilien : Entrée du parc avec transport, 41,60 Reales, enfants de moins de 12 anas : 7,50 Reales

Chutes d'Iguazu du Côté Argentin : 170 Pesos et 115 pesos pour les enfants de 6 à 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans.

Les tarifs dans ces pays changeant plus rapidement que la couleur des feuilles, autant vérifier sur les pages appropriées du Brésil et de l'Argentine.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

en plus des chutes à voir absolument des 2 côtés, il y a le parc aux oiseaux côté brésilien.
Faby
Bonjour,

J'ai un bémol concernant le parc des oiseaux, c'est pour ceux qui sont "fans des zoos et des animaux en cage". Dans ce cas, ils auront la joie de découvrir des oiseaux tropicaux (et des beaux).

La visite de cet endroit reste ce que nous considérons comme notre "seule erreur" du voyage 2012, même si nous avons vus de très beaux oiseaux... J'ai toujours un sentiment paradoxal par rapport à ce lieu: du beau mais dans quelles conditions pour une partie des animaux...

FD FDB Globetrotter ·
Salut,

le "à voir absolument" se référait aux 2 côtés des chutes 🙂
Faby
Re,

Pour le 2 côtés des chutes, je te rejoins pleinement. 😉
AM Americas Veteran ·
Et quant à ta remarque sur le parc aux oiseaux... je te rejoins également. La dernière fois que je suis allé à Iguaçu (côté brésilien), je suis allé jeter un oeil à l'entrée de ce parc et j'ai renoncé à y entrer pour deux raisons : le prix élevé de l'entrée et le lieu qui ne m'attirait pas vraiment. En me renseignant ensuite sur ce parc aux oiseaux... j'ai effectivement trouvé beaucoup d'opinions négatives.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like