Bonjour mika,
j'étais au Regency en Mai, et vous verrez, c'est le top !!!!
L'hotel est très beau, le personnel très gentil et serviable
Concernant les excursions j'ai fait la journée sur tunis/sidi Bou/Bardo:journée asse longue mais à faire et à voir, Sidi bou Said merite le déplacement ainsi que les thermes de Carthages... la demi journée caravane : génial, cela se passe l'après midi, on vous emmene tout près du Golf de Monastir et là, des jeunes avec des dromadaires, des anes, des cheveaux et une cariolle vous attendent et vous font passer une super après-midi.... au programme balade à dos d'animaux.... degustation de pain arabe et de thé au beau milieu des oliviers... et surtout un photographe qui prend de super belles photos souvenirs.... bref, un très bon moment de détente et de rigolade !!! l'excursion décourverte du desert sur 2 jours : en fait je voulais revoir Tozeur, Tamerrza, et faire les dunes de Douz. Il est vrai que cette excursion faite sur 2 jours (option 4x4 : genial) est assez chère et fait perdre 2 jours sur place à l'hotel : donc pas de repos !!! on fait 1200 KM en deux jours !!!! le petit train au départ de l'hotel : certes, vous pouvez faire la balade à pied, mais ça reste folklorique et on découvre Monastir : le port, les universités....
Voilà, j'espère avoir répondu a vos attentes
N'hesitez pas pour plus de précisions.
Morgane
Morgane