Excursions sur le Galaxy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
nous partons le 23 juillet sur le galaxy (celebrity cruises) j'ai lu dans mon carnet de voyage qu'il vaut mieux reserver les excursions avant le départ car il se pourrait qu'il n'y est plus de disponibilité une fois à bord.

qu'en pensez vous?

nos escales sont rhodes myconos santorin istanbul kusadasi athenes et naples, pourriez vous me faire part de vos expériences par rapport aux excursions, qu'elles sont celles à ne pas rater, celles à eviter ou a faire seule.

merci d'avance pour vos réponses
NA Nadu Globetrotter ·
les américains préréservent beaucoup leur excursions ; si certaines vous tiennent vraiment à coeur préréservez les rhodes : les bateaux sont à 10mn à pied même pas de centre, vous pouvez vous promener tranquillement dans cette magnifique ville fortifiée mikonos : pas d'excursion à faire promenade libre santorin : au pied du débarquadére prenez le téléphérique pour vous promener en ville (possibilité de redescendre à dos d'ane) istambul : excursion organisée préférable mosquée bleue cathédrale topkapiet souk (c'est un tour de ville donc il devrait rester de la place à bord) kusadasi :ephése, c'est assez loin donc par sécurité je conseille l'excursion car le bateau n'attend jamais les retardataires débarqués individuellement et il y a de la distance, athéne vous pouvez vous débrouiller en taxi naples : pompéi ou capri, les bateaux n'y sont qu'1 demi journée généralemnt c'est pourquoi je conseille l'excursion pour ne pas louper le départ

You might also like