Excursions pour voir des orques à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour j'ai vu qu'à vancouver, on propose des sorties en mer pour voir des baleines. mais peut-on voir des orques?

J'ai lu qu'il faut aller à telegraph cove sur l'ile de vancouver mais je ne pourrai pas aller là-bas. Je suis super fan des orques (sauvez willy peut etre), mais sur le site des compagnies, j'ai peut qu'on mette une photo d'orque pour appater le chaland et qu'en fait on voit d'autres baleines.

sinon, à victoria, on peut en voir aussi? j'envisage de passer à victoria aussi. sinon, j'ai lu qu'à tofino, on voit des baleines mais pas d'orques, donc j'élimine cette option.

merci
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonsoir

Nous sommes rentrés il y a peu de l'Ouest canadien et nous avons vu des orques a Victoria ainsi que des baleines à bosse. C'était top!!
FA Fannyrg Regular ·
Bonjour,

Nous avons vu des orques en zodiac au départ de Ucluelet avec la CIE Jaimie's, nous devions voir des ours, mais pas d'ours... donc le guide nous a emmené voir des orques.

Bonne journée,

Fanny
WE Westcan ·
oh! je voulais aussi voir des ours justement à ucluelet.

le guide vous a dit pourquoi il sont pas sortis? c'était le matin ou le soir pour la sortie pour voir les ours?
FA Fannyrg Regular ·
De mémoire car c'était en 2013, il me semble que c'était vers 11h00.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like