Exemple de parcours de trois semaines au Brésil en septembre-octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Ci-dessous voici nos étapes de voyage au Brésil dont nous sommes très contents!

- Salvador de Bahia : Histoire, églises, pelourinho, concert Olodum. - Lençois - Chapada Diamantina : Trek d'1 jour dans le parc et journée découverte des grottes et curiosités - Praia Forte : baleines, tortues et plage déserte à Diogo Avion - Minas Gerais : Santuario de Caraças : lobo gara, oiseaux, ... paradis des biologistes... - Mariana (églises), mine d'or de Passagem et Ouro preto : histoire, églises, architecture coloniale, ... - Train à vapeur entre Sao Joao et Tiradentes (on a galéré pour trouver l'hôtel à SJ) Bus de nuit - Ilha Grande : marche, plage, journée en bateau. - Rio de Janeiro

J'espère qu'il pourra vous inspirer,

A+!
RI Rick58 ·
Bonjour, votre parcours a l'air sympa, j'envisage de me rendre au Brésil fin avril pour 3 semaines. Je me pose des questions au sujet du coût de la vie, si c'est pas trop indiscret, quel budget minimum pour 3 semaines sachant que je serai hébergé à Joao Pessoa pour une semaine?? Merci d'avance de votre réponse
GE Gersy ·
Salut,

C'est un peu moins cher qu'en Europe mais dans le même ordre de grandeur quand même en général (30% moins cher).

Le budget du voyage, ça dépend fort de ce que vous ferez et de vos gîtes!

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like