Antoine.
Existence d'une ambassade du Cameroun au Bénin?
by Poondoon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai recemment appris qu'il n'existait pas d'ambassade du cameroun au Togo, qu'en est-il du Bénin ?
Antoine.
Antoine.
Un premier pti tour en Afrique : http://co-errances.over-blog.fr
Et puis, tiens, un deuxieme ! : http://deroute.canalblog.com
C'est bizarre ICI ils disent qu'il y a bien une ambassade camerounaise au Togo par contre pas au Bénin 😉
ambassade : Cameroun/ Togo Type : ambassade Pays Hôte : Togo Pays d'appartenance : Cameroun Ville : Lagos Quartier : Elysée Femi Pease-Victoria Isl Adresse : BP : 2476, Lagos Téléphone : 234-61.43.86, 61.22.26 Fax : Télex : 090321343
ambassade : Cameroun/ Togo Type : ambassade Pays Hôte : Togo Pays d'appartenance : Cameroun Ville : Lagos Quartier : Elysée Femi Pease-Victoria Isl Adresse : BP : 2476, Lagos Téléphone : 234-61.43.86, 61.22.26 Fax : Télex : 090321343
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je suis ravi de vous informer kil existe bien une ambassade du TOGO à douala, vers le carrefour "douala bar".
je me rappelle meme que il ya deux mois quand je suis passé devant, j'ai pensé à ADEBAYOR.
j'ai pas leur numéro quand meme...
PS: maintenant ke j'y repense, il se pourrait bien que ce soit plutot le consulat, mais c'est quasiment pareil en termes de visas je pense.
PS: maintenant ke j'y repense, il se pourrait bien que ce soit plutot le consulat, mais c'est quasiment pareil en termes de visas je pense.
Les mots manquent aux émotions.
Je pense bien que c'est le consulat, en effet j'aimerais savoir s'il ya une difference entre un consulat et un ambassade si oui laquelle?
pour la difference, tu cherches dans un dictionnaire.
lol
plus sérieusement, je crois ke tu auras ce dont tu as besoin au consulat, sans aucun problème. si j'y fais un tour, je te donnerai leur teléphone. merci et a+
plus sérieusement, je crois ke tu auras ce dont tu as besoin au consulat, sans aucun problème. si j'y fais un tour, je te donnerai leur teléphone. merci et a+
Les mots manquent aux émotions.
Log in first, then come back to this page.








