 |  |  |
 | | | | Exceed · 19 February 2008 à 2:02 37 messages · 10 participants · 6 191 affichages | | | | À: Petvoy · 27 February 2008 à 7:49 Re: Expatriation aux Philippines Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je n'ai pas encore choisi j'achete mon billet dans deux semaines.
British Airway semblait le moins cher dans les 800 € mais avec escale à HongKong et arrivée à 22h à Manille. KLM me semblait le plus seduisant pour 1000 € vol direct d' Amsterdam avec arrivée à 8h30...
On verra si d'autres d'offres apparaissent car il me semblait que la Lufthansa pouvait proposer des choses sympas...
Pourquoi cette question? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Normalement je pensais partir a cette période également, mais mon contact sur place semble peu fiable et donc possible que j'y renonce pour le moment.. Je n'ai trouvé egalement que les mêmes possiblilités, KLM semble le plus séduisant. Malheureusement Lufthansa ne fait plus le voyage jusqu'a Manille, ils viennent de le décider. Info reçue semaine passée a l'aeroport de Bruxelles Zaventem. (et il y avais escale a Guanghzou de toute maniere)
bonne journée | | | À: Petvoy · 27 February 2008 à 10:14 Re: Expatriation aux Philippines Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'info? Je posterai un message si tu veux au moment de l'achat de mon billet | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui avec plaisir, et surtout les infos apres le retour.... Un conseil ne traine pas pour ton billet car plus tu attends plus c'est cher...par exemple le vol du 24 avril a déja 135 places réservées..info de 3 jours....lol | | | À: Petvoy · 27 February 2008 à 10:33 Re: Expatriation aux Philippines Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MMmmmm mes dates sont flexibles mais merci pour l'info. cependant Je pense acheter mon billet la semaine prochaine... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si le fait de partir de Londres et d'avoir une escale à Hong Kong ne vous rebute pas, jetez un coup d'oeil sur Hong Kong oasis Airlines....prix imbattables. Ancienne compagnie espagnole de Barcelone qui s'est déplacée à Hong Kong. Vols journaliers. Puis, de Hong KOng à Manille, CEBU PACIFIC ou PAL, les prix sont identiques. | | | À: Getehem · 28 February 2008 à 8:30 Re: Expatriation aux Philippines Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci du conseil.
Pour m'avoir penché sur la question l'année dernière, le jeu en valait à peine le chandelle car l'economie était pas si énorme surtout au regard des efforts à faire sur la logistique  Mais je vais rejeter un oeil !
Merci | | | À: Petvoy · 6 March 2008 à 12:13 Re: Expatriation aux Philippines Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme promis voici le billet acheté. Paris - Manille via Amsterdam (KLM) 834 TTC non echangeable ou remboursable. Départ vendredi vin avril pour un retour deux semaines plus tard samedi début mai.
Prix très sympa surtout que je n'avais pas vu ces tarifs il y a deux semaines... 
Donc c'est le plus rapide possible et un des moins chers. La solution départ de Londres pour Oasis Hong Kong n'est pas géniale je trouve car perte de temps et le gain d'argent dans ce cas n'est pas flagrant quand on rajoute le trajet France Londres et Hong Kong Manille.... A peine 100 € ou 150 €??? et encore.... Bof bof pour l'effort fourni 
A bientot ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui je viens de jeter un coup d'oeil sur Oasis....leurs super-prix annoncés comme permanents ont déjà bien augmenté! 461 Euros l'aller-retour Londres- Hong Kong, cela les rend beaucoup moins intéressants! Un AR HK- Manille à 150 euros, et nous voilà à 600 euros, plus un vol jusqu'à Londres....Finalement, oublions-les! Ils annoncent depuis plus d'un an l' ouverture de deux lignes régulières vers l' Allemagne, mais je suis comme Soeur Anne, je ne vois rien venir... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui comme tu le dis les choses changent et les forums servent à se refiler les tuyaux 
En tout cas très content de mon achat 
Une precision que j'ignorais mais qui vraiment à son importance.
J'avais le choix entre mon billet non echangeable à 800 € ou pour 247 € Echangeable (100€ franchise), rembourseable (200€franchise)...
CE qu'il faut savoir c'est que si mon billet n'est pas rembourseable les taxes d'aéroport le sont !!!! soit 250 € sur 800 €. De plus en cas de pepin en France et un retour précipité, le billet echangeable ne l'est qu'après 7 jours... L'interet est donc très relatif....
Voilà !
A bientot
Cyril | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Finalement j'ai finalement annulé....
Je reste en France et vais faire un stage dans le sud de le France pour m'aider à penser à tout ca..... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oh dommage, j'esperais tes impressions...mais bon la vie ce n'est pas toujours facile... peut etre que je partirai avant toi, et te dirai ce que j'en pense.. J'ai reculé également mon départ car j'ai changé d'interlocutrice... bon vent pour ton stage, et encore merci pour tous les acteurs de ce site pour leurs infos..j'aurai peut etre encore des questions...ne partez pas...lol | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous
Je suis également le post régulièrement...dommage pour l'annulation ! Sinon, j'en suis toujours au stade de projet...j'amasse les infos ! Et y en a !!!!  Toujours en très bon termes avec ma filipina....nous avons hâte de nous retrouver  Je révise mon english....et quelques mots de tagalog... Salamat... | | | À: Exceed · 2 June 2008 à 11:23 Re: Expatriation aux Philippines Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je n'ai pas encore beaucoup d'infos sur la vie aux Philippines, mais je me sens particulièrement concernée par votre message car dès septembre 2008, nous partons avec ma petite famille (futur mari, et mes deux filles de 3 ans et 3 mois) vivre à Baguio dans le cadre d'une expat' professionnelle. nous avons des photos de la ville et quelques infos et nous en aurons plus d'ici la date de votre départ.
Pour l'instant nous savons qu'il est nécessaire d'être marié pour vivre là bas.
si cela vous interesse n'hésitez pas à revenir vers moi
Mathilde | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est très interessant et très objectif, raison pour laquelle je suis volontiers revenu en France avec mon épouse filipina ou nous vivons depuis fin mai 2006 dans la sarthe, ou elle est très bien entourée par sa belle famille, et par conséquent elle prends confiance en elle de plus en plus, mais toutes les premières fois ne se feront qu'avec un compagnion, ensuite, ça va et elles finissent par prendre les initiatives, je pense que tout ça sera très positif pour le retour aux philippines ou d'ailleurs après avoir abordé le sujet, on fini tout de même par accepter que 100 km entre notre futur lieu de résidence et la famille sera un minimum vital pour notre couple!!    A bientôt | | | À: Jaganda · 9 November 2008 à 13:42 Re: Expatriation aux Philippines Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut jaganda, tu vis au Brésil? et connais bien les Philippines? c'est cool voici ma question: tu dis que le visa de retraité n'est pas si intéressant, j'ai vu sur un site du gouvernement PH que selon son âge (35 ou 50) on doit déposer une montant de 50000$ ou 20000$ + avoir un revenu régulier. il me semble que le dépôt est rémunéré par la banque Phil et qu'on peut le récupérer après 6 mois.dans la réalité est-ce vrai? et quels sont les risques et/ou désavantages? merci de tes conseils et avis A+ | | | À: Patcad · 10 November 2008 à 23:10 Re: Expatriation aux Philippines Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour pour ce sujet bien precis tu devrais reposter pour avoir des infos de personnes sur place cela m´interesse aussi...pour le moment je suis au bresil, et je connais pas assez la pratique sur le terrain de ce type de visa pour renseigner efficacement, j´ai lu les textes....et il est vrai que des points sont dans l´ombre
bon je suit de temps en temps les forums de yahoo group (principalement des forumeurs americains - et les avis semblent partagé sur ce fameux visas de retraité.... sans que je sache les raisons exactes ? alors ou est le pb ? mystere...retiré les fonds en liquide apres 6 mois...... ?
donc si une bonne ame pouvait nous renseigner sur les aleas.. points positifs et negatifs de cette caution pour le visa et les raisons exactes du coté negatif....
je pense que cela serait utile pour Padcad et moi meme mais sans doute plus de personnes a vos plumes pour vos experience et avis
| Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |