Expedia vol Toulouse-Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je vois beaucoup d'avis négatifs sur les sites comme edreams, tripair... J'ai vu un vol toulouse colombo aller/retour entre le 24/01/15 et le 14/02/15 pour 1285€ à peu prés. La compagnie aérienne est jet airways. Quand je vais sur le site jet airways, je n'ai aucun prix affiché et je ne peux sélectionner aucun vol. Peut-être que c'est trop tôt qu'ils n'ont pas encore mis leur prix mais cela m'étonne. J'hésite à commander via expedia. Et du coup, j'ai pas trop confiance en jetairways car iln'y a toujours rien. Sur govoyages, j'ai les mêmes tarifs. Je ne sais plus quoi faire...
BI Bibi97430 Regular ·
Salut,

Déjà prends ton courage à 2 mains http://www.jetairways.com/FR/FR/ContactUs/ContactUs.aspx :-)) Je suis allé sur kayak en rentrant tes dates, j'arrive à des billets à partir de 617 €, (644 avec Expedia). Tiens-nous au courant. @lain
PA Pampl Regular ·
Bonjour, Avec Expedia la prudence est de mise. J'ai acheté il y a 5 semaines 2 billets A/R pour Colombo et jeudi dernier je réserve ma 1re nuit d'hôtel avec eux. À la réception de la confirmation ce qu'Expedia appelle l'itiniraire je reconsulte l'achat de mes billets et là mauvaise surprise, un des vols est cancellé. On ne m'a jamais transmis de courriel pour m'aviser, j'appelle, ils s'excusent et on me propose alors "la run de lait" avec 1 attente de 8h 30 entre le 1er & 2e vol et une attente de 13h30 entre le 2e vol et le 3e. Après plus de 2 h d'argumentation ils ont finalement annulé mon achat mais le remboursement lui prendra 2 mois !

Des vols annulés ou modifiés cela m'est déjà arrivé mais toujours avec compromis acceptable. Les vols que j'avais réservés étaient encore inscrits sur leur site 2 jours après l'annulation !!!! Je ne suis sûrement pas seule à m'être fait avoir.
XI Xiongmao Regular ·
hype cher... contacte directement Sri Lanka Airways à Paris et fais le point quant au tarif ..01 42 97 95 81 🙂
CE Celia3264 ·
Ah oui d'accord. Effectivement les vols que j'ai vu il y avait très peu d'attente entre. Du coup je pense que je vais payer plus cher et prendre directement sur alitalia ou turfistes Airlines. Tous ces comparateurs me font peur. Vous partez quand au Sri Lanka?
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, Turfistes Airlines ?????🤪🤪 ce serait plutôt Turkish airlines 😏😏 J'ai réservé le 29 juin via govoyage sur cette compagnie un aller (15/01/2015) et retour (11/02/2015) marseille - colombo pour 472 euros 😏

Cordialement Dominique
PA Pampl Regular ·
Bonjour, Le voyage est prévu pour janvier et février, les dates ne sont pas fixées car les billets ne sont pas achetés. J'ai tellement hâte.

Similar discussions

You might also like