Expedia: "Le voyage que vous avez entré a été supprimé"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous.

J'ai réservé dans l'après midi des billets d'avion sur le site expedia. J'ai bien reçu l'email confirmant la réservation, avec un numéro de dossier, me montrant les vols dans "mes itinéraires". Tout fonctionnait très bien. Ce soir, je désire réaccéder à cette page, et j'ai maintenant le droit à un message "Le voyage que vous avez entré a été supprimé".

Je n'ai reçu aucun email de leur part me prévenant de cela.

Je compte bien sur les appeler demain, mais pour l'instant, je préfère paniquer sur internet. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui, s'est-il résolu tout seul au bout de quelques heures/jours, ou avez-vous du faire quelque chose?

Cordialement, myoblaster
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Supprimé" ce n'est pas "annulé". Je pense qu'une fausse manoeuvre vous a fait non pas annuler le voyage, mais effacer sa mention sur votre page personnelle.

Michel
MY Myoblaster ·
Bonjour,

J'ai également immédiatement pensé à une fausse manipulation de ma part, qui aurait pu conduire à la suppression du voyage, mais quand j'utilise le lien pour qu'ils me rappellent le numéro de ma réservation avec mon email, ça fonctionne. Ça ne fonctionne en revanche toujours pas quand j'utilise ces mêmes email et numéro pour voir ma réservation.

Je vais les appeler dans la journée, en espérant parvenir à les joindre.

Merci, Myoblaster

Similar discussions

You might also like