(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le tarif c'est toujours le même :25€ /pers et par jour donc à partir du moment, on on consomme plus de 50€ de boissons par couple (apero, eaux, cafés, glaces, vins aux repas...)et par jour ça vaut le coup, sinon si on boit jamais rien;ça vaut pas le coup.
L'autre avantage, c'est que ça évite de se priver en se disant que tel ou tel truc est quand meme cher.
Et en plus, quand on ne prend pas ed forfait, on se prend 15% de frais de service en plus, donc la bouteille d'eau à 3.45€, ça va vite...
Moi perso, il est largement amorti à chaque fois, très largement !
Et je pense que de plus en plus de gens le prennent car sur la dernière croisière, beaucoup de gens l'avaient.
Tout le monde est gagant:nous parce que c'est rentable et MSC parce que au prix de revient d'une conso, avant qu'on ait consommé pour 25€ de matière première et de frais de perso, on sera coulés !