| Expérience récente en suites chez Costa Tomtomcruise · 3 September 2018 à 21:13 · 6 photos 46 messages · 10 participants · 3 858 affichages | | | | À: Bj01 · 8 May 2020 à 15:09 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne crois pas. | | | À: Bj01 · 9 May 2020 à 8:21 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La carte de la suite est selon la catégorie du club
Bon suite en tant que grandeur et un peu le restaurant club en espérant qu'il ne vende pas trop de forfait, sinon aucun avantage a prendre une suite costa, les prestations sont bas de gamme.
sur le catalogue cela semble super, la réalité est tout autre
tu peux avoir 2 transats sur ton balcon | | | À: Nataly03 · 9 May 2020 à 8:24 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
cela ne l'était pas lors de nos dernières croisières costa. Le majordome venait avec une table roulante avec une nappe blanche. 
Cette époque est révolue, il t'apporte sur un plateau est débrouille toi le passager, le room service est bon au petit déjeuner mais si tu fais un room service le soir, tu pars en courant chercher au buffet pour autant que cela soit avant 20 heure...
Excellente journée | | | À: Bj01 · 9 May 2020 à 9:26 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les cartes correspondent au niveau du costa club et non au fait d etre en suite. Oui il y a des transats | | | À: Joecel · 9 May 2020 à 12:14 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les cartes correspondent au niveau du costa club et non au fait d etre en suite. Oui il y a des transats
Bonjour eh bien dis donc Costa ne se foule pas les côtés.et dire que RCCL a même développé depuis quelques années le bracelet électronique pour les suites pour éviter d avoir une carte qui pendouille, Costa est bien loin de cette évolution avec ses cartes colorées selon le niveau de cösta club. Super pour les transats Merci pour la réponse. | | | À: Bj01 · 9 May 2020 à 14:20 Re: Expérience récente en suites chez Costa Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 330 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour sur les nouveaux bateaux Msc a aussi un bracelet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |