Extrème sud de l'Amérique du Sud en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour bonjour,

Dans le cadre d un voyage autour du monde, on sera en amerique du sud en juin juillet aout. On aimerait vraiment pouvoir faire un rapide survol du continent (en fait principalement chili et argentine) et donc aller dans le sud du sud du sud mais !!!! Pensez vous que ca ira niveau meteo ? en gros, on a pas envie d aller la mais de ne rien voir et de crever de froid a cause de la meteo ??

Avez vous deja ete dans cette region a cette periode ? foireux ou pas !!!!

Merci pour vos reponses !!!

Cedric
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai ete jusque Puerto Montt, Chiloe et Bariloche en juillet. Pour Santiago, Valparaiso et toute la periode au Sud, j'ai eu 3 jours convenables sur 15. Mais tu peux avoir plus de chance ...
BO Boubar Regular ·
bonjour je me suis rendu 2 fois dans le grand sud pendant l'été austral mais pour mon prochain voyage je projète d'y aller en hiver...

alors si tu as envie de voir les grands espaces recouverts de neige. et de glace ..vas y. au moins jusqu'à Ushuaia. c'est l'accés le plus facile au milieu de l'hiver..sans parler de Bariloche qui reste une des destinations les plus facile pour aller skier...

c'est sûr il n'y fera pas trés chaud mais les gens sont hyper accueillants et ça réchauffe le coeur..

boubar http://perso.orange.fr/chancelaye83/

Similar discussions

You might also like