Une façon originale de découvrir la Thaïlande DUBlyon · 24 July 2013 à 9:08 32 messages · 9 participants · 2 946 affichages | | | | À: Vel74 · 26 July 2013 à 8:35 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! | | | À: DUBlyon · 26 July 2013 à 12:08 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton blog est excellent ! Je viens d'y passer un bon moment ! au fait, pour faire le tour de la question tu pourrais nous écrire (mais pas en thai 555) ce qui se dit en Thai avant "end of the walkway" ? | | | À: DUBlyon · 26 July 2013 à 13:22 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Merci pour ce super lien ! Tout comme toi je me disais qu'il manquait le vendeur de glaces. Le voici !
| | | À: Lotus13 · 27 July 2013 à 4:10 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le site ;) et pour ce qui est du vendeur de glace, je dis "champion" ;) Je viens de convertir la video youtube en fichier mp3... il faut que je trouve maintenant comment l'intégrer en sonnerie sur l'iphone. | | | À: DUBlyon · 27 July 2013 à 4:37 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu es assez pointu,
tu peux récupérer la sonnerie dans ce magnifique court métrage entre 2’30’’ et 2’41’’ La difficulté des petits métiers
 | | | À: Obeoandpai · 27 July 2013 à 5:52 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Waouhhh génial !! Ce film est vraiment superbe... J'ai pratiquement eu ma petite larme pour ce vendeur de glace !! Les images et le sourire de cet homme reflete bien la Thailande selon moi. Merci pour ce cadeau ;) | | | À: Lotus13 · 27 July 2013 à 6:01 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Merci pour ce super lien ! Tout comme toi je me disais qu'il manquait le vendeur de glaces. Le voici !
Pour te remercier de tes efforts et pour ta participation j'ai écris un post, qui permettra de faire connaitre à ceux qui passeront sur mon site, cette douce musique entêtante du vendeur de glace !!  
dubisthai.com/...a-musique-entetante/ | | | À: DUBlyon · 27 July 2013 à 6:06 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les images et le sourire de cet homme reflete bien la Thailande selon moi.
Tu as tout saisit Le pays du "mai pen raï" J'adore le regard de culpabilité du vendeur de glace "moderne" qui est conscient qu'il lui pique sa clientelle.

Merci pour ce cadeau ;)
C'est les Thaïlandais qu'il faut remercier Enfin ceux-là, hors des ghettos à touristes | | | À: Obeoandpai · 27 July 2013 à 6:38 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ghettos à touristes ? Où cà ?
N'oubliez pas de mentionner les guettos de réfugiés bien plus misérables et l'esclavage des travailleurs birmans. | | | À: IiiiiOiiiii · 27 July 2013 à 6:41 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tient! Mon petit troll personnel et attitré qui refait surface Je te manquait tant que çà ? Tout va bien pour toi ? | | | À: DUBlyon · 27 July 2013 à 7:19 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour te remercier de tes efforts et pour ta participation j'ai écris un post, qui permettra de faire connaitre à ceux qui passeront sur mon site, ce !tte douce musique entêtante du vendeur de glace !!  
dubisthai.com/...a-musique-entetante/
Excellent !
| | | À: DUBlyon · 27 July 2013 à 10:53 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hihihi ! Quelle réactivité ! Contente d'avoir participé à compléter ton blog ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |