A faire 2-3 jours à moto dans le nord du Vietnam!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous, En fait, il y a bcp de gens qui m'ont demande si ils peuvent realiser un circuit moto dans le nord en 2-3 jours dans les montagnes pour visiter les regions ethniques. Reponse: il est realisable et voice quelques destinations preferees par les amoureux de 2 roues:

+ Hanoi - Maichau: en 2 jours / 1 nuit chex l'habitant ( chez les Thais blanc) + Hanoi - Village de Vulinh (province de Yen Bai): 2 - 3 jours, passer la nuit chez les Dzao Quan TRang. + Hanoi - Lac de Thac Ba: 3 jours / 2 nuits. Nuit chez l'habitant- ethnie Tay. ....

Voila, a vous a prendre votre choix et si vous avez besoin d'avoir plus d'infos, ecrivez - moi sur mon mail perso.

Bonne route a tous!
LA Larsay Globetrotter ·
Ne pas oublier un superbe de 3 jours : le lac Babe. En 2 jours, il y a aussi les pagodes Tay, Thai Phuong, Mia, le village de Duong Lam et le massif du Ba Vi avec le Long Viet Tourism Park
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BU Bunchakat Regular ·
Vu Linh est aussi sur les rives du lac Thac Ba donc double emploi 😉. Sinon on peut :

- Mettre la moto dans le train de nuit pour Lao Cai uis direction Sapa puis Tanh Uyen puis Mu Cang Chai puis Nghia Lo et retour Hanoi.

- Faire la traversee de la reserve de Pu Luong

- Hanoi - Mai Chau - Tam Coc - Hanoi

- Hanoi - Mai Chau - Phu Yen - Hanoi

- Faire le tour du Tam Doa en passant par Son Duong le lac Tho Hong

- Se rendre sur l ile de Quan Lan tout a fait possible en 3 jours. Cat Ba j aime pasc est devenu tres laid.

Y a des supers balades a faire le long desdigues du fleuve rouge.

Y a de quoi faire 🙂

Similar discussions

You might also like