Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous Je galère un peu à trouver un A/R La Paz => Paris je me demandais s'il ne serait pas plus facile (et pour un tarif proche de celui d'internet?) de faire des demandes par emails aux agences de voyages pour me trouver un billet pour moins de trois mois ? QQ a t il une expèrience sur le sujet ou un bon plan ? merci bonne année Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
FL Flying79 Regular ·
Salut le cévenol !

je ne comprends pas pourquoi tu ne passes pas par internet vu que tu as l'air d'être assidu sur ce blog, tu as bien une connexion, non?

Phil, cévenol lui aussi 😉
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
FR Fredtictic Regular ·
j'avoue que je ne trouve rien de bien intéressant et que la dernière fois j'ai trouvé mieux par une agence et une autre fois j'ai trouvé le meilleur prix directement à la compagnie à l'aéroport, mais dans les deux cas j'étais en relation avec quelqu'un ! voilà c'est juste cela, alors si vous connaissez une agence joingnable par email ou téléphone et qui a des bons plans pour la Bolivie !! merci Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/

Similar discussions

You might also like