Faire garder son bébé (16 mois) le temps d'une plongée sous-marine (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous partons 15 jours en guadeloupe début novembre avec notre petit bout de 16 mois et nous aimerions nous offrir une journée de plongée mais cela paraît compromis avec un bébé. Quelqu'un connait-il des clubs de plongée qui propose un service baby-sitting (du côté de bouillante ou de deshaies) ? Ou bien alors tout simplement des baby-siiter qui se déplacerait à notre gîte? Nous avons contactez "family sphère" mais 24 euros de l'heure n'est pas dans nos moyen.... Si quelqu'un peut nous aider ça serait cool. Merci!! Jean et emilie
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Je ne vous comprends pas !! Vous programmez un voyage en Guadeloupe, vous prenez 2 billets+ bb, un gite, une location de voiture, 1 journée de plongée en autre, et vous êtes à 15€ près pour faire garder votre bébé !!! je ne comprends pas !!!! ??? trop vieux peut être ????

Bon séjour quand même.............

Cdlt
JA Jahno ·
Bah disons qu'on ne parle pas vraiment de 15 euros la...24 de l'heure sur une journée ça fait 200 euros pour la garde donc non nous sommes pas des gros bourges radins!!! on a un budget limité. Du coup c'est moi qui ne comprends pas vraiment ton intervention qui ne m'est pas utile
MO Morgan661 Regular ·
Passez un coup de fil à Nautica plongée, club de Deshaies situé a petite anse. Eric proposait il y a encore peu un service de garde d'enfants, c'est probablement toujours le cas aujourd'hui A+
JA Jahno ·
Je vais essayer de les contacter. Merci beaucoup pour l'info!

Similar discussions

You might also like