Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour a tous Nous partons a Maurice du 4 mars au 27 , est-il possible de faire des sorties de peche en mer autres que la peche au gros trop cher .Je pense aux pecheurs autochtones .J'ai eu cette chance en Martinique avec un garcon charmant Serge cephise .Quelques adresses ou contacts seraient les bienvenus Merci et bon voyage a tous J.C
J.C
RO Robertspa Regular ·
bonne année 2010 le champagne a du couler à flots hier soir pour situer Maurice en Afrique du Nord !😉 Que celui qui n'en n' a jamais bu une goutte ou plus vous jette la première pierre !😏 Je vois plutôt Maurice dans l'océan Indien.
86 86mamy Regular ·
bonjour 🙂 totalement d'accord Etait très surprise de voir voyage à Maurice " en Afrique du Nord " 🤪 Mais bon c'est ce qu'on appelle le géographie nouvelle bisous et bonne année à tout le monde

Claudie 😎
JI Jice24 ·
hips !c'est pas le champagne . C'est le punch .Faut bien s'entrainer .Bonne annee😊
J.C

You might also like