Faire de la pêche à l'île Maurice au mois de mars?
by Jice24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Nous partons a Maurice du 4 mars au 27 , est-il possible de faire des sorties de peche en mer autres que la peche au gros trop cher .Je pense aux pecheurs autochtones .J'ai eu cette chance en Martinique avec un garcon charmant Serge cephise .Quelques adresses ou contacts seraient les bienvenus Merci et bon voyage a tous J.C
J.C
bonjour 🙂
totalement d'accord
Etait très surprise de voir voyage à Maurice " en Afrique du Nord " 🤪
Mais bon c'est ce qu'on appelle le géographie nouvelle
bisous et bonne année à tout le monde
Claudie 😎
Claudie 😎
Log in first, then come back to this page.










