Faire du ski de randonnée ayant eu un accident vasculaire cérébrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
salut a tous le ski de rando est il accessible a une qui a eu un accident vasculaire cerebrale (avc) en sachant que j'ai fait 10ans de ski derriere
Beti Xutik
DI Didierswiss Veteran ·
salut a tous le ski de rando est il accessible a une qui a eu un accident vasculaire cerebrale (avc) en sachant que j'ai fait 10ans de ski derriere

Ne croyez-vous pas que le ou les médecins(s) qui vous a (ont) suivi après votre AVC est (sont) plus compétent(s) que les membres de VF qui ne vous connaissent pas et n'ont aucune idée de votre historique de santé ?
RA Randoalp Veteran ·
Bonjour, A mon avis, ce n'est pas sur un forum qu'il faut chercher cette réponse... Il me semble plus judicieux de poser la question au médecin traitant, ou mieux à l'équipe médicale qui a suivi l'AVC...

Jean-Claude

PS : désolé, je n'avais pas vu la réponse de Didier qui dit exactement la même chose!!! 🙂
TR Travaway Globetrotter ·
Je me joins aux précedents sur leur remarque...

Cependant, es-tu autorisé à pratiquer un sport d'endurance depuis ton AVC? parce que ce n'est pas tant ta precedente maîtrise du ski alpin qui va faire la difference, mais plutôt la capacité de ton reseau sanguin à encaisser la pression des flux de l'acceleration cardiaque à l'effort... Il faut voir ça avec ton medecin et eviter de prendre des risques, en ayant vécu ce genre d'experience , toi mieux que personne doit savoir ce que tu pourrais y perdre à braver les limites sans filet...

En te souhaitant du courage🙂

Similar discussions

You might also like