Faire le train de la mort en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Je suis un peu perdue avec toutes les infos que je trouve 🤪. J'aimerais aller voir le pont de la rivière Kwai....jusqu'à là, tout va bien. Mais éventuellement, j'aimerais faire le train de la mort. Sauf que j'ai du mal à voir ce que ça représente comme circuit. Est-on obligé d'aller jusqu'à Nam Tok pour faire le circuit sinueux ou peut-on s'arreter avant ? Quel est vraiment le trajet interessant ?

Je partirai de Phuket. Je cherche actuellement le trajet le plus rapide pour relier Kanchanburi donc si vous avez des infos là dessus aussi....

Merci pour les infos utiles...qui m'aideront à faire un choix !
MY Myloose88 Regular ·
Salut J'étais à Kanchanaburi il y a quelques jours et j'en est profité pour faire 1h heure du "train de la mort", qui est proposé dans tous les agences de Kanchana mais c'était malheureusement très touristique. Après pour ton circuit je t'avoue que j'en sais rien mais tu trouveras sans pas mal d'infos sur place. Bus local BKK-Kanchana : 80B, 2-3h Amicalement
AI Ailec ·
Merci pour la réponse🙂..mais c'était 1h aller-retour ?...donc ça signifie qu'il y a possibilité de descendre avant le terminus et de faire le retour ? Ça a couté combien approximativement par agence ?
TH Thuan Globetrotter ·
Je partirai de Phuket. Je cherche actuellement le trajet le plus rapide pour relier Kanchanburi donc si vous avez des infos là dessus aussi....

en bus ?? phuket bkk depart le soir arriver a ( sai tai mai, )matin, puis bkk kan, départ toutes les 30 minutes,

( a phuket demander ou sont les bons BUS pour BKK, la meilleur société n'est pas dans la gare routière, elle est a 3 minutes a pied de la gare des bus, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yozaz Regular ·
J'étais dans le coin fin mars; j'ai pris le train de 5h20 (du mat) à partir de Nam Tok, jusqu'à bien au-delà de Kanchanaburi, mais enfin c'est le même trajet... et le même prix, quelque soit la gare à laquelle tu descends: 100 b. Tout n'est pas aussi spectaculaire que les photos que tu peux voir dans les dépliants touristiques, en fait il n'y a que quelques petits morceaux vraiment vertigineux, et il n'est certainement pas obligatire d'aller jusqu'à Nam Tok (par contre, je n'ai pas noté les noms des gares rencontrées ni le temps qui les séparaient de Kancha). A noter: pas de touristes dans ce train matinal (avais-je besoin de le préciser?)... 😉
Yo
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis un peu perdue avec toutes les infos que je trouve 🤪. J'aimerais aller voir le pont de la rivière Kwai....jusqu'à là, tout va bien. Mais éventuellement, j'aimerais faire le train de la mort.

Courageuse, hein ?

Un conseil, contentez vous (éventuellement) de monter dedans, le faire, c'est trop fatiguant 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VA Vansss Regular ·
bonjour,

je l ai fait en mars et j ai trouve ca assez sympa, tu traverse des paysages superbes, tu passes au dessus de la riviere kwai, certains passages vertigineux, le trajet est a faire ! tu peux prendre le 1 er train du matin je crois vers 6h30, et ensuite redescendre tranquilement en t arretant a plusieurs endroits pour visiter. pour ma part, nous sommes restes 2 nuits a Say Yok, au dessus de Nam Tok, dans une petite guest house surplombant la riviere, campe d elephants, cascades d eau ..... superbe !!!! peut etre pas les paysages les plus impressionnants, mais nous etions seuls au monde .... et en thailande, ca fait du bien des fois de se retrouver en dehors de la foule !!!! excellente experience, vas y !!!!!

Similar discussions

You might also like