Faire le visa thaïlandais depuis l'Inde
by Cristoph
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou a vous.
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique
Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Jean christophe
Bonjour
Si tu séjourne moins de 30 jours, et que tu a la nationalité française, tu a pas besoin de visa, tu aurais en passant l'immigration a Bangkok, un cachet pour séjourné 30 jours.
Si tu séjourne moins de 30 jours, et que tu a la nationalité française, tu a pas besoin de visa, tu aurais en passant l'immigration a Bangkok, un cachet pour séjourné 30 jours.
aroythai
Merci
Juste que je ne suis pas francais. Je suis togolais moi. Merci pour ta disponibilité.
Juste que je ne suis pas francais. Je suis togolais moi. Merci pour ta disponibilité.
Jean christophe
Bonjour
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner Pour les togolais il est nécessaire d'avoir un visa, essaye de voir ca avec l'ambassade thai ou un consulat en inde
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner Pour les togolais il est nécessaire d'avoir un visa, essaye de voir ca avec l'ambassade thai ou un consulat en inde
aroythai
Bonjour
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner
Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;
Lomé .....Capitale du Togo 😉
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner
Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;
Lomé .....Capitale du Togo 😉
Bonjour
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner
Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;
Lomé .....Capitale du Togo 😉
y a écrit Lomé, inde
Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner
Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;
Lomé .....Capitale du Togo 😉
y a écrit Lomé, inde
aroythai
Log in first, then come back to this page.









