Faire le visa thaïlandais depuis l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Coucou a vous. Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Jean christophe
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si tu séjourne moins de 30 jours, et que tu a la nationalité française, tu a pas besoin de visa, tu aurais en passant l'immigration a Bangkok, un cachet pour séjourné 30 jours.
aroythai
CR Cristoph ·
Merci

Juste que je ne suis pas francais. Je suis togolais moi. Merci pour ta disponibilité.
Jean christophe
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner Pour les togolais il est nécessaire d'avoir un visa, essaye de voir ca avec l'ambassade thai ou un consulat en inde
aroythai
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour

Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner

Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;

Lomé .....Capitale du Togo 😉
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu l'aurais dit en premier, on peut pas deviner

Et si ! On peut deviner, c'est écrit sous son pseudo;

Lomé .....Capitale du Togo 😉

y a écrit Lomé, inde
aroythai

Similar discussions

You might also like