Faire du woofing à l'étranger avec un bébé: est ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Nous sommes un couple avec un bébé et nous envisageons de partir pour quelques mois dans un pays etranger et si possible faire du woofing. Nous ne sommes pas sur que ce soit possible . merci pour vos reponses .

sandrine
neena
LE Leocadie33 Regular ·
bonjour,

A mon avis la question est à poser aux personnes chez qui vous allez aller ! si mes souvenir sont bons le woofing est une sorte d'échange : tu vas dans une ferme et tu y "travailles", c'est bien ça ? tu aides à faire le potager, il y a souvent du défrichage, etc. en avez-vous déjà fait avant (avant d'avoir un enfant) ?
SY SylGreg ·
Bonjour, Etes-vous finalement partis avec votre enfant? Le WWOOFing en famille n'est pas monnaie courante. Nous-mêmes partons en voyage en octobre prochain et sur notre route recherchons nos 1ères expériences WWOOFing avec nos 2 enfants (5 ans et 1 an). Le Portugal sera peut-être notre 1ère destination. En France et au Nord de la France, l'accueil semble être plus couramment de Mars à Octobre. Merci de partager votre expérience... Rejoignez-moi sur ma page FaceBook pour en discuter : WWOOFing en famille - http://www.facebook.com/...ille/119606128087442 @ très bientôt. Sylvaine.

Similar discussions

You might also like