Famille cherche hébergement dans le sud de l'Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, sérieuse et bien élevée, et souhaitons nous rendre dans le sud de l'Angleterre en juillet 2013. Les propositions d'hébergements trouvées sur les sites sont limitées et onéreuses. Existe-t-il un moyen (réseau) de joindre des familles souhaitant louer un logement simple mais pratique pouvant accueillir une famille ? Des trucs et astuces à savoir ? Nous serions disposés à étudier toute formule sympa, même hors catalogue... N'hésitez pas à me joindre pour toute info utile (adam.sberg@orange.fr). Merci à tous les voyageurs !
SU Sunspell Veteran ·
tu peux regarder sur les sites : homelidays ou IHA par exemple. Tu peux aussi regarder au niveau des campings, certains louent des bungalows à des prix corrects. il y a par exemple le site du "camping caravaning club" Il y a aussi des formules d'échange : j'ai mis quelques idées hébergement sur http://grandebretagne.weezblog.com/
AD Adamsberg971 ·
Merci Sunspell de ces renseignements. j'ai déjà exploré et parcouru de nombreux sites qui reviennent tous à peu près au même. Je cherche donc plutôt des solutions plutôt basées sur une relation directe avec des particuliers ou bien un site local. Merci de m'indiquer ton blog, je vais de ce pas y faire un saut. :-) Merci de ton aide.
SU Sunspell Veteran ·
IHA ou homelidays sont des annonces de particuliers, pour le genre annonces locales, regarde 'gumtree'

Similar discussions

You might also like