Femme enceinte et douze heures de vol, certificat médical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bon,

Voilà je vous l'annonce, ma chérie est enceinte... Départ dans 25j pr los angeles Etant enceinte de 3 semaines, je me pose la question de savoir s'il faut emmener un certificat pour le vol...klm, northwest, air france???? Et si vous avez des recommandations concernant le vol ????

D'avance merci
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De trois semaines ?.... 🤪 Je ne crois pas, non, qu'il faille un certificat de quoi que ce soit.

Michel
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Grossesse de 6 semaines lors du voyage: Aucun document nécessaire L'embryon mesurera environ 20 mm... Pas de précautions particulières, sauf un contrat d'assistance à vérifier. Il y a toujours un risque de fausse couche, sans lien d'ailleurs avec le voyage, donc possible nécessité d'un recours médical Parlez en à votre médecin.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Pour un début de grossesse aucun certificat à fournir. faudrait plutôt demander un avis a un médecin plutôt que sur un forum ; il ya hélas à moins de 3 mois de grossesse des risques de fausses couches surtout lors de grands voyages, la femme d'un collègue en raison d'un long voyage en avion en a faite une à 6 semaines de grossesse, mais peut être avait elle un facteur à risque et ça doit être très rare heureusement. voyez un médecin qui saura vous expliquez tout ça.
LA Labuche Regular ·
medecin deja vu c'etait au cas où ququn avez dejà vecu qqchose de particulier ! merci
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
BI Bianka Regular ·
Une grossesse sur 5 se termine en fausse couche dans le premier trimestre de la grossesse. Parfois, on ne s'en rend même pas compte. Ce qui vient de m, arriver, la recette n'était pas la bonne cette fois-ci, tout simplement. C'est normal, voyage ou pas ;) Vous pourriez rester bien tranquille allongée 3 mois, si la grossesse a à s'arrêter, elle le fera.

Les transports n'y ont rien à voir surtout dans le premier trimestre. C'est au troisième trimestre qu'on commence à regarder de ce côté, pour les transports terrestres d'abord.

Voyagez sans soucis et profitez-en bien!

Bon voyage ;) Et surtout, bonne grossesse! Profitez de ces moments merveilleux!!
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*

Similar discussions

You might also like