Femme française-homme thailandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande, il ma fais visiter la ville ma présenté ses amis, était au petit soin avec moi, ne m'a jamais demander d'argent. Maintenant cela fais un mois que je suis rentrée en france, il m'envoie des messages tout les jours, m'appelle tres souvent, me dis qu'il m'aime et qu'il m'attend. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment? Si des personnes on connu une histoire similaire pouvez vous me faire partager
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut,

il n'y a pas de généralités, donc pas de réponses exactes possibles.

Je connais pour ma part 2 couples homme thaï/femme occidentale, 1 qui s'est mal déroulé (divorce), et un autre où ils sont ensemble et heureux depuis des années (1 enfant).

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Sanook75 Regular ·
Salut.........Il n'y a que toi et qui peut répondre a cette question , est ce que tu te sens bien avec lui ? et vis versa ? a tu le même age que lui ? tes sentiments ? et j'en passe Lolll......J 'ai connu un couple Thaï/ Française il a tenu 5 ans mais se n'est pas une référence , et un autre qui travaille avec moi lui et Thaï et elle Espagnol et cela fait une bonne quinzaine d'années personnellement je ne pense pas que tu puisse trouver une réponse ici .........bye
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
SI Sisaket Regular ·
. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment?

si il a une bonne situation financiére il est possible qu'il y a des sentiments, si c'est le cas contraire c'est du pipo, y a de grande chances qu'il vs demande bientot une certaine aide, " papa sick, my brother acccident motobike, hospital, i love you i want come France, i miss you" etc etc... mais bon jme trompe peut etre..😐
AS Asiawis Globetrotter ·
je pense aussi que tu n'auras pas de reponse ici .... personne detient la veriter

mais si tu poses la question ici c'est que tu serais pretes a avancer avec lui.... moi je donnerais une chance a cette relation.. et tu veras bien....

mais reste attentive si il te demande d'investire tes econnomies pour lui
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

je suis d'avis aussi que s'il a une bonne situation financière sur place, tu as des chances pour que ses sentiments soient sincères, si ce n'est pas le cas... tu vas t'en apercevoir très vite à mon avis (demande d'argent comme cité plus haut).

Mais ceci n'est que pure théorie bien sûr 🙂
Faby
LY Lya83 ·
c est vrai qu il m envoie des messages tous les jours me disant que je lui manque et qu il maime, il n a pas une grande situation financiere, il bosse dans une gest house. La derniere fois je lui pose la question a savoir si il m aimait vraiment ou si il c etait pour l argent et a savoir si il avait d autre girlfrient, il l a super mal pris, depuis il est un peu froid et distant avec moi
SA Salsa3 Globetrotter ·
Il s'est peut être rendu.compte que.tu n'est pas naïve, mais bon, on le.connait pas. Quoi.qu'ils en.soit, tu as.eu raison de.le.questionner, les.femmes thaï sont ainsi aussi, vu la.réputation sulfureuse.des.hommes thaï.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LY Lya83 ·
merci pour tes reponses je sais qu il faut pas generaliser mais c est dur de faire confiance vu tout ce qu on entend
ME MengWan Globetrotter ·
s'il a une bonne situation financière sur place, tu as des chances pour que ses sentiments soient sincères

Ben dame c'est ben sûr !

Les pauvres sont tous des menteurs(euses), des voleurs et des putes !!!!

Il y en a qui devraient prendre leurs vacances à Monaco, Gstad ...

🤪

NB: Le caviaaaar, ce n'est que des oeufs-de-poisson-qui-pue ! (un esturgeon, çà ne gagne même pas le SMIC)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FD FDB Globetrotter ·
Les pauvres sont tous des menteurs(euses), des voleurs et des putes !!!!

ça, c'est vous qui le dites...

moi je dis juste que si sa situation financière est à ras les pâquerettes, il y a plus de chances qu'il soit intéressé par des papiers français.
Faby
SA Sanook75 Regular ·
Se n'est pas faux ....Mais la conversation et stérile car elle nous dit rien de plus .Elle demande des avis alors que l'ont ne sait rien ni de lui ( travail, age, )ni d'elle.......cela peut être l'homme de sa vie , ou un profiteur qui ai déjà marier en Thaïlande , avec des enfants élever par sa femme ou la grand mère comme la plus par des Thaï.Il ne faut pas oublier que les femmes seules sont beaucoup plus sensible , et que beaucoup ont crue trouver le bonheur aussi dans d'autres pays , comme le Sénégale ;Tunisie ( et cela vaut aussi pour les hommes....loll)
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
ME MengWan Globetrotter ·
moi je dis juste que si sa situation financière est à ras les pâquerettes, il y a plus de chances qu'il soit intéressé par des papiers français.

Ben, cette "idée" sort de votre cerveau et n'est basée sur rien du tout !

En plus de 30 ans de connaissance de ce pays, dont 11 ans à plein temps y habitant, je peux vous dire

- que les gens les plus pauvres y sont les plus honnêtes (comme presque partout d'ailleurs) - que "des papiers français", çà n'intéresse personne (eh oui, la France n'est plus ce qu'elle était) - que l'idée de vivre en France terroriserait plutôt ces gens "au ras des pâquerettes" (sic)

Vos préjugés ont un nom, çà s'appelle du racisme social ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FD FDB Globetrotter ·
ah ah ah... je suis morte de rire en lisant votre message... c'est bien connu, ce sont les gens aisés qui fuient leur pays et sa misère... et puis surtout personne ne veut vivre en France... d'ailleurs y'a qu'à voir la situation actuelle de votre pays... aucun émigré... 🤪

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum. Allez donc boire une tisane, ça vous calmera.
Faby
NA Natasia Regular ·
laissez tomber FDB, il y a des xenophiles ancrés dans leurs certitudes qui ne veulent pas voir la réalité en face. A savoir, un homme travaillant dans un ghest house à 300 bahts la journée aura plus de prédispositions à exposer son "océan d'amour" à une étrangère de passage qu'un homme thaï vivant dans une villa de luxe d'un beau quartier de Bangkok.
FD FDB Globetrotter ·
.🙂
Faby
DJ Djalma Globetrotter ·
Maintenant cela fais un mois que je suis rentrée en france, il m'envoie des messages tout les jours, m'appelle tres souvent, me dis qu'il m'aime et qu'il m'attend. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment?

Pour avoir une réponse précise à vos interrogations vous devriez consulter une voyante ou un marabout en lui apportant la photo de l'élu et une mèche de cheveux ...
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 moi je vais te dire un truc tout a fait thai .....

je peux prendre l exemple de ma fille de 19 ans .......

elle ma dit quelle n ira jamais avec un thai sans éducation = les thais qui n ont pas finit leur étude jusqu a 14 15 ou 16 ans .... après s ils ont 21 23 cela dépend ou ils travaillent et qui il fréquente ........et le lieu de travail ...

l argent en fait n a pas d importance.. petit revenue ou pas ... c est l éducation et le milieu social qui a sa valeur .......

voila le truc thai ..... 😉sais pas si ça aide ......
DJ Djalma Globetrotter ·
l argent en fait n a pas d importance.. petit revenue ou pas ... c est l éducation et le milieu social qui a sa valeur .......

voila le truc thai ..... 😉sais pas si ça aide ......

C'est sûr ça peut aider mais ça ne vaut quand même pas une consultation chez un bon marabout ou une voyante..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
LY Lya83 ·
bien il 33 ans il travaille dans une gesthouse, je sais qu il roule pas sur l or mais il ne ma jamais demander de l argent. ses parents sont decedes mais il ma presente a sa famille qui sont un club de moto et la premiere fois que jai vu sa big sisteur, elle ma propose d ovrir un magasin avec son frere. bref un peu louche, donc je me suis un peu mefie. A part juste ce petit detail lui meme ne ma jamais rien demande et ma fais passer deux mois super. de retour en france depuis un mois javais tous les jours des messages il mappellait souvent me disais que je lui manquai et qu il maimait et je comptai le rejoindre en septembre. Mais quand je lui ai pose la question a savoir si il avais pas d autre copine et si il etais avec moi pour mon argent il l a tres tres mal pris, ma demander comment je pouvais penser sa etc. depuis je me suis excuser plusieurs fois mais il reste toujours distant ne m envoie plus de message. Est ce que jai eu raison de lui poser la question? maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante. Bref pas facile car je suis vraiment attache
RE Renosu Globetrotter ·
la difference de niveau social n'est pas un probleme ce qui rend les choses difficiles dans une relation c'est la difference de culture et surtout la question est que pouvez vous faire ensemble

c'est sur que si tu le laisse dans sa guest house a 300 b a regarder des falangs qui peuvent depenser en une heure ce qu il gagne en un mois 😛 ca ne marchera pas

et une fois sorti de son monde a t il les coui... et les capacites de s adapter a ta culture et toi a la sienne
LY Lya83 ·
non il na pas fais d etude je sais qu il na plus de famille et que sa nouvelle famille c es son club de moto.
VE Vertigo Regular ·
Comme les autres c'est difficiles de vous dire si votre copain est bien ou pas......Mais le truc de la situation financiere je suis pas d'accord, on parle de sentiments et d'amour....., je suis d'accord egalement que les Thais en general sont bien en Thailande et qu'une minorite veulent sortir du pays....

Je connais quelques couples Francais-Thais....en majorite homme Francais....j'ai une amie de la fac qui est mariee avec un Thai depuis 11 ans et ont 2 enfants et ils sont heureux......

A chacun son histoire d'amour...bonne chance 🙂
Chantal
SA Sanook75 Regular ·
a 33 ans célibataire ...........humm il aime sont indépendance , maintenant sans douter de ses sentiments tu a peut être toucher le point sensible...... et si il aime faire la fête et picoler, tu a trouver le futur homme qui va être gentils au début et après casse bonbon surtout pour toi .........et comme je le disait précédemment la décision ne tiens t'appartiens ...et petite précision laisse la sans message de ta part pendant quelques semaines tu verra ses lui qui te contactera .
FD FDB Globetrotter ·
Est ce que jai eu raison de lui poser la question?

Bien sûr ! 🙂 quelle relation serait-ce si tu ne pouvais pas exprimer et partager tes doutes avec lui ?

maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante

Personnellement, j'ai tjrs pensé qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Désolée 😕
Faby
NA Natasia Regular ·
la difference de niveau social n'est pas un probleme ce qui rend les choses difficiles dans une relation c'est la difference de culture et surtout la question est que pouvez vous faire ensemble

ça c'est pour la suite, là on s'interroge sur la motivation réelle de l'amoureux ! et c'est la différence de niveau social en soi qui justement peut être une source d'inquiétude car elle conduit parfois à une conduite malhonnête sous une démonstration d'amour.
DJ Djalma Globetrotter ·
ça c'est pour la suite, là on s'interroge sur la motivation réelle de l'amoureux !

Eh oui et si dès cette première "étape" on a des doutes...
RE Renosu Globetrotter ·
qu il ait une volonte de se sortir de son monde c'est bien au contraire ce qui compte le plus pour toi c'est les seule chose sur lesquel tu peux te baser :c' est sa maniere de travailler , sa maniere de faire la fete , ses amis et sa famille

une fois que tu te dis c est un mec plutot bien c'est a toi de lui donner un coup de pouce, ca t ouvrira aussi d autres portes en thailande , si c'est vraiment cela que tu veux
DJ Djalma Globetrotter ·
une fois que tu te dis c est un mec plutot bien c'est a toi de lui donner un coup de pouce, ca t ouvrira aussi d autres portes en thailande , si c'est vraiment cela que tu veux

J'suis pas sûr que Natasia ait dit cela...
NA Natasia Regular ·
qu il ait une volonte de se sortir de son monde c'est bien au contraire ce qui compte le plus pour toi c'est les seule chose sur lesquel tu peux te baser :c' est sa maniere de travailler , sa maniere de faire la fete , ses amis et sa famille

moi je ne veux rien du tout...je ne le connais même pas.
AS Asiawis Globetrotter ·
Est ce que jai eu raison de lui poser la question?

Bien sûr ! 🙂 quelle relation serait-ce si tu ne pouvais pas exprimer et partager tes doutes avec lui ?

maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante

Personnellement, j'ai tjrs pensé qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Désolée 😕

sourtout la facon de poser la question..... va poser la question directement a un/une européen(e) si il est avec toi pour le fric, ca va direct cree un soucis, si t'arrive a calmer l'autre ....tu peux etre sur que ca resortira a la prochaine dispute ;p

rien precipiter, et donner la chance ... je suis rester 4ans avec ma femme thai avant de l'epouser, j'ai pu la tester et tester sa famille.

une chose a parler avec lui en face a face pas par telephone, souvent bcp d’incompréhension du a la langue, demande ses dettes actuel, les personnes a charges, enfants, neuveux , parents ou grd parents etc...

regarde son rytme de vie aussi, club moto.... le stereotype est limite alcoolo , fetards ..es tu du meme genre ?
RE Renosu Globetrotter ·

😕

avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10 ,
RE Renosu Globetrotter ·
arrete tout n est pas si pourri au royaume de thailande 😛
NA Natasia Regular ·
avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10

bien entendu, tout cela rétroactivement, et après 5 ou 10 ans, il te dis, ben oui, je me suis marié avec toi pour le fric 😏😏😏
DJ Djalma Globetrotter ·
avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10 ,

Une bien drôle de façon d'envisager une relation sérieuse avec lui si elle doit attendre aussi longtemps pour lui faire part de ce qu'elle a sur le coeur!...
DJ Djalma Globetrotter ·
On ne parlera pas des dents cassees et des bleus permanents sur le visage et le corps que tu auras par la suite, et justifies par une chute ou autre, mais non plus ou est passe ton solde de ton compte courant, de ton plan d'epargne logement etc..etc..

Sympa le tableau! C'est sûr ça va pas lui donner trop d'espoir...

Je connais un cas qui a bien marche ..Le mec Thai vis en France et se tient a carreau....Madame fait 3 fois son poid et aussi 3 fois son poid financier...

Faut vite qu'elle prenne du poids ou qu'elle se mette à la boxe thaï!
LY Lya83 ·
c'est vrai c est difficile de faire confiance, apres jaime pas faire des generalités et je pense qu il ya des vrais histoire d'amour entre farang et thai mais quand sa vous touche a vous il est vrai qu il est difficile de ne pas se poser de questions vu tout ce qu on entend et tous les gens qui se sont fais avoir. cest pour ca que je demande avis et conseil au personne qui ont un autre regard car moi certe j ai celui des sentiments. C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service. Genre on etait invité a un mariage, cest lui qui devais se lever pour servir tout ce groupe de motobiker, sa aussi je comprends pas trop vu que cest supposer etre sa famille et ses amis pourquoi cest que lui qui est au petit soin pour tout le monde. Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine. Sans vouloir etre mechante jai l impression que cest le larbin et sa me fais de la peine pour lui. Donc ouais difficile de comprendre certaines chose apres sa fais peut etre partie de leur culture.....
TH Thaiboss Veteran ·
Un peu d'humanitaire, c'est la mode, aussi pour aider sa famille. dans le besoin, pas pour bouffer, mais pour payer de leurs dettes de jeux, de yaba, de pokers, de jeux "heylos"( c'est les pires), et controles par les flics et aussi diverses loteries clandestines, ou d'alcool et de credits divers et aussi de donnations oranges pour avoir une meilleure reincarnation, par la peur de mourir et d'eloigner les fantomes qui terrorisent leur famille ..La ceremonie coute minimum 50 000 baht mais aucun farang n'y voit que du feu..C'est son pognon mais tout est tellement bien organise meme a distance de 10 000 kms.....Ca vous etonne ??? Au moins vous aurez appris quelque chose et ca se passe chaque annee..Pas possible !!!! Sous anesthesie y'a rien a voir Payer et circuler...

😇ça rémite le prix nobel de connaisseur de la thailande

et pour l histoire ... le cousin de ma fille ( tous thai n est ce pas ) passe quelques jours a la maison . emprunte le fino de ma fille .. bon , moi je laisse faire , mais quand le cousin vient rentrer bourrer a 2HOO du matin avec le nouveau fino ....!!! le lendemain soir j ai pris les clés du fino ..... il vient me demander les clés du fino .. je lui dis non pas de fino la nuit ... il part sans rien dire .....

a 1H00 on casse avec une chaise la vitre de ma chambre .. c est le cousin bourré qui demande pourquoi papa ne donne pas le fino ... bran le bas combat dans la maison ... la grand mère calme le cousin et après une heure tout rentre dans l ordre ....

Un mois plutard le cousin vient s excuser pour son attitude.. je lui dit ok . mais pas de fino pour lui et a ma fille je lui dis .s il te casse ton fino ..tu iras a pied . papa ne vais pas t en acheter un autre .. message reçu et bien passé .......mais ma fille a eu du mal a lui refusé le fino .....
FD FDB Globetrotter ·
C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service

.

Si tu avais rencontré cet homme en France, tu en aurais pensé quoi ? Aurais-tu commencé une histoire avec lui ?

En répondant à ces questions, peut-être que ça pourra t'aider...
Faby
RE Renosu Globetrotter ·
Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine. .

parfait , en thailande pour situer une personne : a qui elle fait le wai et qui lui fait

bon de toute facon si il boit comme un trou c'est niet avec un homme thai, casse toi
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service. Genre on etait invité a un mariage, cest lui qui devais se lever pour servir tout ce groupe de motobiker, sa aussi je comprends pas trop vu que cest supposer etre sa famille et ses amis pourquoi cest que lui qui est au petit soin pour tout le monde. Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine. Sans vouloir etre mechante jai l impression que cest le larbin et sa me fais de la peine pour lui.

Tu es en train de nous dire que c'est en fait un "prospect", un apprenti dans son club? Une chose, je n'ose pas te demander ton age, il est plus jeune ou plus vieux que toi? Sinon renvoie aux posts sur Cuba, la Tunisie ou certains autres pays en Afrique 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notongting Veteran ·
Qui a dit que tout etait pourri ?...Si c'etait le cas ca se saurait !

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
LY Lya83 ·
il est plus vieux jai 28 ans. Tu peux mexpliquer un prospect
NO Notongting Veteran ·
je pense qu il ya des vrais histoire d'amour entre farang et thai ....

Je le pense aussi ....😏
FD FDB Globetrotter ·
il est plus vieux jai 28 ans.

Et lui 33... l'âge ne joue donc pas contre vous.
Faby
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un "prospect" est un apprenti qui veut rentrer dans un club de motard et qui se met au service de ce dernier pendant un temps donné, il sera la bonne a tout faire, les chiottes a récurer, la bouffe, la vaisselle, le taxi et tout autre service requis par le club (voir le lien que j'ai donné)... 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notongting Veteran ·
bon de toute facon si il boit comme un trou c'est niet avec un homme thai, casse toi

Pas de raison , pourquoi ???? ne serait ce pas un jugement un peu reducteur quand meme envers les hommes thais...😛

😉
RE Renosu Globetrotter ·
non envers les alcoolos 😉😉😉

c'est quand meme le coup de se prendre des torgnoles 😛
NO Notongting Veteran ·
Je connais pas mal de farangs "prospects" aussi ....😛.. Pour la vie ? Mais de qui ? laissez nous deviner! 😏

Ptin qu'est ce qu'on se marre ! MDR +++++

😉
NO Notongting Veteran ·
c'est quand meme le coup de se prendre des torgnoles 😛

Alors reste plus qu'a investir au Cambodge !!!!! y'a des malins qui l'ont fait ....C'est mieux mais c'est moins sur ! Enfin il parait ! MDR !Y"a des assauces et des gentils managers qui sauront vous conseiller ou il faut placer ses biens !🏴‍☠️

😉

Similar discussions

You might also like