| Les femmes thai Tranchant77 · 2 April 2012 à 8:09 67 messages · 22 participants · 22 099 affichages | | | | À: Asiawis · 3 April 2012 à 8:57 Re: Les femmes thai Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 2 970 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est moin cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | | | À: Sanook75 · 3 April 2012 à 9:12 Re: Les femmes thai Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 2 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'y verrais plutôt une simple différence culturelle/économique de rapport à l'argent et au couple, tout simplement, chose qu'il est très difficile à percevoir avec nos yeux d'occidentaux.
Là ou par chez nous on nous parle de trouver l'âme soeur, le bonheur, de fonder une famille, d'aimer éperdument son prochain jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la richesse comme la pauvreté et tout le toutim, et bien pour les Thais, ce serait plutôt de trouver un partenaire convenable, sans forcément d'amour, mais avec qui on peut vivre correctement, avec qui on se plait, et qui permet d'assurer une qualité de vie minimum, et d'assurer que l'on aura assez pour subvenir à ses propres besoins, et à ceux de la famille restée à la campagne à qui il faut donner de l'argent chaque mois.
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amour en Thailande et qu'il y en a chez nous, pas du tout, je dis juste que le rapport au couple et à l'argent est très très différent du notre.
Donc non, les femmes Thai ne sont pas plus arnaqueuses, voleuses qu'ailleurs, mais oui, elles placent l'argent à un niveau différent du notre. Ce qui peut amener à des situations, où par exemple même si une femme Thai aime un homme Thai, elle choisira de se marier avec l'étranger, car il lui apporte plus de sécurité financière.
Encore une fois, pour bien comprendre toute l'ampleur de cette différence culturelle, je conseille de lire le livre gratuit "Private Dancer", que vous pouvez si vous voulez télécharger depuis mon site. Il explique en 200 pages ce que l'on ne peut pas expliquer en 10 lignes. | | | À: Youpi88 · 3 April 2012 à 9:24 Re: Les femmes thai Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 2 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ces infos, mais cela ne me dis pas si mon copain est tombe sur la bonne, chose que j'espere, lui est sincere, elle promet de venir vivre en france, cela ne va pas etre tres facille pour elle ici la vie est differente, le climat, les gens, mais l'amour qu il lui porte l'aidera dans sa nouvelle vie | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 9:33 Re: Les femmes thai Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 2 949 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est curieux cette inquiétude pour ton copain, ce ne serait pas toi le gars qui a des doutes sur la sincérité de sa thaïlandaise ? Le procédé consistant à se renseigner pour un(e) ami(e) quand on est un peu gêné de dire que c'est pour soi est bien connu. | | | À: Lepiaf · 3 April 2012 à 9:36 Re: Les femmes thai Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 2 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1.... | | | À: Lepiaf · 3 April 2012 à 9:53 Re: Les femmes thai Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 2 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re pas du tout, c est bien un pote, mais comme tous lui ont tourné le dos suite a cette relation, je voulais en savoir plus, moi je suis avec une femme francaise depuis 2 ans et marié pas de soucis pour moi, tu es comme mon epouse me disant de laisser faire les choses, mais ce pote a ete la pour moi, apres mon accident (enfin bref) il est un frere et j'ai pas envis de le voir ce planter cest tout desolé pour tes doute bonne journee | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 10:07 Re: Les femmes thai Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 2 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est marrant, moi je vis avec mon amie thaie, rencontrée à l'université à Bangkok, on partage le loyer (à hauteur de nos salaires respectifs), les courses, elle travaille autant si ce n'est plus que moi, et elle économise chaque mois sur son salaire pour verser de l'argent à sa famille.
Quelle idée aurais-je eu (ou plutôt aurions-nous eu, parce que nous discutons et raisonnons à deux), de construire 2 mois après notre rencontre une maison sur un terrain qui appartient à un parfait inconnu, et après de quitter la Thailande pour rentrer en France.
Je sais pas, ça me parait être du bon sens moi. | | | À: Youpi88 · 3 April 2012 à 10:14 Re: Les femmes thai Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 2 914 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est marrant, y'a pas longtemps il y a eu une histoire tres semblable sur VF, d'un mec français d'origine vietnamienne de 36 ans qui s'était casé avec une "ex-ladybar" de 40 ans qui avait deja des gosses, et ce mec lui avait fait construire une maison au bout de pas longtemps. C'étais sa soeur qui s'inquiétait pour lui si je me souvien bien, un peu avec la même écriture légèrement chaotique que Monsieur Tranchant77...
Je dis ca, je dis rien | | | À: BonnieP · 3 April 2012 à 10:18 Re: Les femmes thai Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 2 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, je pense pas, je suis bien un garçon, francais tout comme mon pote je ne connais pas ce forum, je suis inscrit seulement depuis hier, donc pas tres au courant des discutions des autres | | | À: BonnieP · 3 April 2012 à 10:37 Re: Les femmes thai Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 2 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
qui s'était casé avec une "ex-ladybar" de 40 ans qui avait deja des gosses, et ce mec lui avait fait construire une maison au bout de pas longtemps.
C'est peut-être pas le même mec, mais peut-être la même gonzesse qui reproduit le même scénario 3x par année. Elle doit posséder tout un lotissement et être la fille la plus riche du village. | | | À: BonnieP · 3 April 2012 à 10:43 Re: Les femmes thai Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 2 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce forum ;manque de serieux il me semble, mais peut etre que les gens ne savent pas trop quoi faire de leur journee, je ne parle pas pour toi, mais pour la personne qui a repondu a ton message, je trouve dommage se maque de serieux dans les converssations, mais bon............. j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum, totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions, car parler pour ne rien dire cela me semble bien triste, | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 11:05 Re: Les femmes thai Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 2 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce forum ;manque de serieux il me semble, mais peut etre que les gens ne savent pas trop quoi faire de leur journee, je ne parle pas pour toi, mais pour la personne qui a repondu a ton message, je trouve dommage se maque de serieux dans les converssations, mais bon............. j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum, totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions, car parler pour ne rien dire cela me semble bien triste,
Je trouve que tu as eu déjà pas mal de réponses, sachant que les 3/4 des gens ici croient très peu à la véracité de ton histoire, sans compter que, avec tous le respect que je te dois, tes messages sont bourrés de fautes, et sur un forum, l'une des principales règles est d'écrire dans un Français correct.
Maintenant si nos réponses ne sont pas assez sérieuses pour toi, libre à toi d'aller poser ta question sur d'autres forums.
Si tu veux une réponse franche de ma part, je ne crois pas une seule seconde à cette histoire, et si elle a un soupçon de vérité, je pense que ton ami vient tout simplement de perdre beaucoup d'argent, et va très vite déchanter.
Concernant ta question de comment savoir si elle est sincère ou pas, très simple, tu embauches un détective privé qui enquêtera sur sa famille en Thailande, sur le propriétaire du terrain, et regardera si elle n'est pas déjà mariée à un Thai.
Sinon il peut vendre la maison, récupérer tout ce qu'il a investit en Thailande, et lui demander si elle souhaite toujours le suivre en France.
A bon entendeur. | | | À: Youpi88 · 3 April 2012 à 11:29 Re: Les femmes thai Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 2 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cool très heureux pour vous............Ton amie et a l’université...ses que sa famille avais les moyens de lui avoir payer ses études,   .....même si maintenant elle fait un petit boulot..   .Je ne connais pas les relations de l'ami de Tranchant avec sa femme, pas plus que je connais la relation que tu avec ton amie, et comment peut réagir, un homme en colère ou amoureux, mais il ne faut pas mélanger les genres, et pas confondre une fille de bar ou une paysanne, avec une fille de bonne famille (qui disent que elles ne feront jamais la pute, même si elle crève de faim), il y a une qui veut plus s'en sortir que l'autre, et qui aime sa famille au point dans arriver de louer leurs corps a des "pigeons". Ont écrie beaucoup sur les filles qui on " pigeonner" de pauvre petit farang, et si ont parler des femmes Thaï, qui viennent en Europe et qui se font avoir, et se sont retrouvez priver de passeport dans des euros-center en Allemagne, a faire des passes, ou des Thaï qui se sont retrouvez sur Paris sans papiers qui travail dans des caves, pour des turcs qui parlent mieux français qu'eux et la liste et longue.J ai vue pas mal de choses, qui ne m'ont pas toujours plus en Thaïlande et en France a propos des femmes Thaï.Alors voir un homme acheter pour sa promise une voiture ou autre cela le regarde.....et quand tu demanderas a ton amie de l’épouser (j'en serais heureux pour vous) tu passeras aussi a la caisses par tradition, et la seul différence ses que la belle familles n'en aura pas franchement besoin. a moi aussi cela me parait être le bon sens. | | | À: Sanook75 · 3 April 2012 à 11:35 Re: Les femmes thai Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 2 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois qu'on est d'accord 
Je parlais surtout de l'exemple de moi et mon amie pour montrer qu'il y a aussi des histoires très banales, et pas que des étrangers qui se marient au bout de 2 mois, et investissent dans des maisons.
Je pense qu'on dit la même chose en fait, mais Tranchant77 semble chercher une réponse qu'on ne lui donne pas.
Oh et puis après tout chacun sa m****   | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 11:37 Re: Les femmes thai Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 2 844 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le jour où votre copain s'est marié avec cette Thailandaise, ils ont dû faire une méga fête pdt 3 jours et inviter bcp de personnes de l'entourage de la mariée. Ils ont sans doute pris beaucoup de photos pour immortaliser l'évènement, regardez donc ces photos où sont les invités et posez vous la question (votre copain surtout) de savoir qui sont ces gens? Y'a peut-être dans le lot ceux qui vont profiter de la situation si c'est une arnaque... | | | À: Youpi88 · 3 April 2012 à 12:14 Re: Les femmes thai Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 2 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis desolé, mais tous est reel dans cette histoire, je ne vois pas pourquoi je mentirais, sur un sujet tres important pour moi, mais cela n'es pas tres grave j'ai un peu de reponse a mes questions, tu me semble plus correct que certain sur ce forum, comme je disais je ne pose pas trop de questions a mon pote, il crois a son histoire et j'ai tres envis de faire de meme, maintenant si des gens pensent que je ments libre a eux, j'ai pas ce defaut, merci pour tes reponses passe une bonne journee | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 12:21 Re: Les femmes thai Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 2 815 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce forum ;manque de serieux - j'éspere que les personnes qui sont sur ce forum, totalement inconnu pour moi ont un peu de serieux dans les discusions,
Bon, jusque là, tout le monde était resté zen.
Plus sérieusement maintenant, je pense comme tout le monde, que ton "ami" s'est fait plumer comme un bleu, et que finalement, si les filles des bars trouvent des touristes assez c... pour se laisser dépouiller en 2 mois, ce n'est finalement qu'un juste retour des choses. Je suis un peu vache, mais je ne plaints pas ce genre de pigeons, et comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
C'est ce qui arrive quand la petite tête commande la grosse et que l'on croit que l'on peut acheter l'amour et les sentiments avec des sous. le seul point positif est que ton ami s'en sortira fauché, mais grandi. | | | À: Mr100000v · 3 April 2012 à 12:25 Re: Les femmes thai Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 2 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comme dit Youppy: "A chacun sa m" et dieu pour tous.
Et oh ! Moi c'est "Youpi" hein, pas "Youpyy" !!! Non mais !   | | | À: Mr100000v · 3 April 2012 à 12:28 Re: Les femmes thai Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 2 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
trop cool mec, mon pote pense pas avec sa b.. comme tu peu immaginer ok alors sois cool mec, nous avons des valeurs de plus le message etait pas pour toi ok | | | À: Tranchant77 · 3 April 2012 à 12:28 Re: Les femmes thai Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 2 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans l'entourage d'une siaminette, il y a toujours une copine sympa (probablement un peu jalouse) qui raconte ce que les autres cachent.....Il faut savoir écouter, regarder ce qui gravite autour de la dulcinée.Surtout ne jamais se précipiter, attendre et ne jamais s'engager dans des projets irréversibles Plusieurs farangs ont réussi après de longues batailles judiciaires à récupérer un peu de leur argent de jeunes femmes indélicates.Quand une jolie midinette réclame de l'or (qu'elle peut revendre facilement)ou de l'argent liquide, attention car il y a ouverture de la chasse aux pigeons. L'amour existe mais il ne fait jamais prendre ses désirs pour la réalités. Je reviens au poker :il faut toujours avoir un coup d'avance et parfois payer pour voir.....Mais, mettons nous à la place de ces sirènes siamoises....Elles jouent, perdent souvent et gagnent de temps en temps.Je ne les blâme pas, je suis souvent admiratif devant leur capacité à jouer la comédie. Un des meilleurs lieux pour les admirer :l'aéroport qui voit des couples se séparer....La belle est en larmes mais dès que le chevalier servant a franchi l'immigration, la belle repart le sourire carnassier aux lèvres à la recherche d'un nouveau cœur tendre.Elles sont belles, redoutables et tellement conscientes de leur pouvoir de séduction....Ce sont de véritables prédatrices Il y a des exceptions mais c'est rare, surtout quand les miss ont vécu de leurs charmes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 807 visiteurs en ligne depuis une heure! |