Feria de Jerez de la Frontera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, je pensais à cet itineraire en mai quand je me suis aperçue que c'etait pendant la feria de jerez de la frontera, mais je ne trouve pas d'infos sur cette fete : faut il payer des entrées ? reserver à l avance ? ou tout se passe t il dans la rue sans reservation ? bref, si vous pouvez m'en dire plus ! car j'avais pensé à cet itineraire que je peux mofifier s'il s'avére qu il vaut mieux loger sur jerez de la frontera

voisi mon itineraire : mercredi 4 mai arrivée aéroport seville. loc voiture. 1h40 route vers Vejer de la frontera jeudi 5 mai visite coin de vejer de la frontera, 2eme nuit sur place vendredi 6 mai, visite Cadix, jerez de la frontera, nuit arcos de la frontera samedi 7 mai route village blancs, nuit ronda dimance 8 mai nuit seville lundi 9 mai nuit seville mardi 10 mai vol retour fin matinée

du coup j'hesite à reserver les 3 nuits du début à Jerez de la frontera pour terminer pra ronda et seville comme prévu (pour infos je zappe Cordou et Grenade que nous connaissons) merci d'avance pour vos avis et infos
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Vous serez pas déçu de la fiesta dommage que c'est le dernier jour Vous pouvez voir sur Youtube Feria de Jerez de la Frontera

Vous verrez parader les plus beaux spécimens de chevaux andalous. Concours d’attelage, costumes traditionnels. À la différence de Séville, les casetas de la feria sont d’accès libre. On peut circuler de l’une à l’autre, boire un fino et grignoter des tapas. Beaucoup d’ambiance, les femmes revêtent leurs plus belles robes à volants et les hidalgos caracolent, bottes cirées, taille cambrée, le chapeau plat crânement posé sur un œil de velours. Rendez-vous au parc González Hontoria. Quand : du 30 avril au 7 mai 2016
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like