Fermeture de la frontière terrestre Algérie-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai vu dans une discution précédente que la frontière terrestre entre l'algérie et le maroc était fermée ... il y a de ça 1 an ... quand est il à présent ? peut on passer sans problème en voiture ?

merci pour vos réponses
RA Raoulx Globetrotter ·
Lis aussi les discussions récentes, il en a une par mois en moyenne !

Rien n'a changé, fermé à la circulation terrestre (offiielle !).
FR Framboise14 Regular ·
la frontière est malheureusement toujours fermée mais j'ai vu des personnes s'y rendre à pieds (surement des habitués)
SA Sabbe ·
😉 merci pour votre réponse
SO Soussino13 ·
salut.. jhabite a la frontiere entre lalgerie et le maroc..c est facile de rentrer a oujda sans papier(illégal)..si tu veus des renseignements contactez moi
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
LO Loubam Regular ·
c'est de l'inconscience et de l'irresponsabilité tout pure.

les pauvres et malheureux clandestins qui croupissent dans les prisons des deux pays ne te suffisent pas?

Où encore te faudrait-il plus de corps rejetés par la mer ( Algerie et Maroc) tous les jours, pour que tu sois plus conscient ?

Et dire que t'es étudient!!!!!!!!!

je ne te salue pas
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
DJ Djimie ·
😕Il n'y a eu aucun changement, en tous cas cet été, ce n'était toujours pas possible.
213
DO Domayeux Veteran ·
c'est de l'inconscience et de l'irresponsabilité tout pure.

Salam Aleikoum Loubam tu as raison de smatcher sèchement des personnes comme "soussino13", où est l'intérêt surtout par les temps qui courent d'offrir des solutions qui présentent des risques invraisemblables il est certain que depuis 12 ans (...déjà) que la frontière (terrestre) est fermée entre les 2 pays, les locaux frontaliers, dont les tribus, sinon les familles ont été séparées, ont dû trouver des palliatifs, mais de là à les offrir sur la place publique 😛😕

vive l'Adrar >>>>>> et >>>> Timimoun 😎

à +

Dom
à +

Dom

Similar discussions

You might also like