Gemeau30 · 3 October 2012 à 13:48 23 messages · 7 participants · 4 752 affichages | | | | À: Dexxa · 19 October 2012 à 18:41 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lol, désolé de vous contredire encore une fois. L'hotel du marché est fermé depuis longtemps, et démolis depuis peu. Ils sont en train de construire un immeuble. Même la station service est rasée. Cdt dexxa
Sniff ! pour l'hôtel du marché Bon la corniche a mauvaise réputation mais le coin océanium était sécurisé. On avait un militaire qui surveillait le passage et des rondes régulières de police. En dessous il y avait un débarcadère de pécheurs lébous fort fréquentable. | | | À: Dexxa · 20 October 2012 à 5:45 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Dexxa Tout d abord c est quoi un "aptking" ? Enuite je vais me renseigner car c est exactement ce que je recherche..par contre sur leur site "sunugal"je ne vois pas de possibilité de camping...il faudra voir sur place je pense j espere qu il ne me faudra pas trop attendre le ferry...si c est vraiment trop long je ne sais si j aurais la patience et si je ne passerais pas par la route en visitant le Sine Saloun...quitte à prendre le ferry au retour à Zig. | | | À: Gemeau30 · 20 October 2012 à 13:41 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Désolé je voulais écrire camping. Je me demande comment j'ai pu écrire ce mot, surtout que les lettres sont éloignées les unes des autres  Pour le ferry, en Novembre il sera moins encombré qu'en Décembre, période de fêtes. Cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |